Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MAJ du 24.04.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:37

.:: Mise à jour du 4 Avril 2011 ::.
    C'est une très grosse MAJ qu'Anima et moi-même avons l'honneur de vous offrir en ce Dimanche soir. Beaucoup de choses ont été entièrement revues, et comme vous pouvez le voir, le graphisme a fait peau neuve. Mais tout de suite, la liste des changements pour cette nouvelle version!

    Citation :
    - Le graphisme a été entièrement repensé dans les moindre détails, des boutons en passant par les en-têtes et l'Index. Nous devons l'image de la bannière à Luciole, sur Deviant Art, créditée dans nos crédits. Nous avons opté pour un discret rappel à un ancien thème, tout en laissant l'imagination d'Anima forger un petit côté Scrapbook.

    - La famille Lupo ainsi que ses pouvoirs ont été intégralement repensés pour plus de fluidité. Les Petits Louveteaux, mettez vous à jour!

    - Le classique nettoyage d'utilisateurs, de topics, et tout ce qui concerne la maintenance pure.

    - Actualisation de la fiche de Partenariat.

    - La Tête des Corvo est à nouveau disponible.

    - L'Event "Dansons avec les Serpente" a été clos et déplacé.

    - Des Manigances concernant certaines familles sont en cours de développement.
    Anima et moi-même vous faisons de gros bisous et espérons que cette MAJ vous plaira! Venez nous donner votre avis ici! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:36

Graphiquement... c'est trop beau !! Enfin, non, pas trop, parce que c’est jamais trop, c'est tout simplement magnifique ! Bravo !

La tête de Corvo est libre ... Surprised *zbaff*

A quand un nouvel event ?

Allez, en tout cas, bravo les filles, c'est du bon et du beau boulot. Continuez comme ça et nous on continue aussi

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

Cruzio A. Serpente

◊ Messages : 609
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:08

Merci miss Cool
Un nouvel Event viendra un de ces jours, il faut laisser le temps à Lula de guérir vu qu'elle est malade =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
Artemisia G. Leone

♦ La Rosa Scolorita ♦

Artemisia G. Leone

◊ Messages : 580
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:50

Vous croyez qu'un jour je pourrais dire : "Ouais, bof... C'pas terrible" ? Rolling Eyes

Bah c'est encore pas pour aujourd'hui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo.forumactif.org
Lorenzo Da Ponte

♫~Il musicista indeciso~♪

Lorenzo Da Ponte

◊ Messages : 408
Localisation : Derrière un instrument ♪

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23

Ah, la tête des Corvo, ça fait rêver, c'est la famille qui m'attirait au moment de la création de Narcissa, mais ça collait pas avec son histoire/caractère... Mais faudrait lâcher un de mes persos pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com/
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

Baldo Vicentini

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:51

Bravo pour cette MAJ ! =D
Tout ce travail paye quand on voit le forum !

Bien que je préférai le design précédent, je trouve celui ci très chouette également. C'est juste que je n'adhère pas trop au style scrapbook. Mais les couleurs douces vont bien avec le printemps ^w^ Bref c'est du beau boulot encore une fois. Félicitations Liv !
Revenir en haut Aller en bas
Niccolò M. Fenice


Niccolò M. Fenice

◊ Messages : 370
Age : 33

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

( C'est fou, chaque fois que je vois ''Liv'', je pense à Liv Tyler *LOTR geek mode ''ON''* )

Un thème aussi beau que surprenant, je me suis demandé si j'étais sur le bon site un moment, au début. Faut dire que quand on s'habitue au cramoisi tout classe pour tomber sans crier gare sur le sable à perte de vue, la mémoire visuelle elle tilte un brin. Mais honnêtement, je ne trouve rien à redire, ça rend justice à l'oeuvre qu'est Belmonte. Tous les hommages à ce beau travail.

Grats! Papy Fenice Approves MAJ du 24.04.11 J-aime
Revenir en haut Aller en bas
Cruzio A. Serpente

Menzogna Scarlatta

Cruzio A. Serpente

◊ Messages : 609
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

Merci à vous tous =)

Et merci papi, j'aime bien quand ça surprend visuellement les gens. Quand on change autant le faire complètement x) (pour Liv, c'est juste le racourcis de Livia XD Mais sinon LOTR fangirl aussi Surprised Coupaing !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-house.forumactif.org
Orazio G. Corvo

♠ Il Messagero della Morte

Orazio G. Corvo

◊ Messages : 535
Localisation : Dans le monde des morts

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:06

Bon, inutile de préciser que la tête des Corvo n'est plus à prendre, puisque j'ai sauté sur Raffae... Sur l'occasion comme un vautour sur un steak bon marché.

Normalement mon avatar est assorti au nouveau thème, comme celui de Lorenzo. HELL YEAH.

*va poster ses demandes de RP*

Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:15

C'est vraiment le printemps, j'ai lu : "j'ai sauté Raffaela"... xD

Je ne peux donner mon avis sur cette MAJ parce que j'ai contribué à la partie écrite. Mais le Design de Liv me plait beaucoup, elle est arrivé à me faire une bann que j'aime avec une image que j'aime pas, elle est très forte!

Thumbs up ma chérie, graphiste de mon keur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orazio G. Corvo

♠ Il Messagero della Morte

Orazio G. Corvo

◊ Messages : 535
Localisation : Dans le monde des morts

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:16

C'était voulu, ma douce x)

J'ai voulu mettre le "sur" en une police plus petite, mais visiblement y a pas eu besoin de ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19

Je te rajoute au Harem Vince x Fran x Baldo x Lucci? --->

J'suis contente de cette MAJ, sérieux, ça fait très "peau neuve".
Revenir en haut Aller en bas
Diane Adoni Gato

ø Una Bambola Avvelenata ø

Diane Adoni Gato

◊ Messages : 19

MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:56



Ordinateur réparé ! *W*

et là je vois un tout jolie design (même si le précédent avec le rouge me plaisait bien).. Enfin, ca apporte du changement ^^

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ du 24.04.11 _
MessageSujet: Re: MAJ du 24.04.11   MAJ du 24.04.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 24.04.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Collocamenti aggiornati-
Sauter vers: