Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plumage incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niccolò M. Fenice


Niccolò M. Fenice

◊ Messages : 370
Age : 33

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Plumage incertain _
MessageSujet: Plumage incertain   Plumage incertain Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:01

Hoyà les jeunes ~

Premièrement : hein qu'il intrigue mon titre? Muahaha cyclops *SBAF* ==>[]

Ce sujet est autant une demande d'avis général qu'une possible commande à qui en voudrait bien. Je m'explique : comme tout bon RPGiste, je me soucie à mes heures de l'apparence de mon personnage. Pas qu'elle me déplaise, simplement, le personnage est dur à trouver pour ce dont j'en ai besoin. Aussi, comme à mon habitude quand je n'arrive pas à décider quelque chose moi-même, je demande une aide extérieure. Tout simplement, qu'en pensez-vous?

Je préviens cependant, ne venez pas me dire ici ''Bah c'est comme tu le sens, c'est ton perso au fond'', siouplait @ Je souhaite avoir l'avis de quiconque souhaite l'offrir, et je suis ouvert au suggestions s'il y en a. En gros, je suis en phase de me demander si ça vaudrait la peine de faire un p'tit relooking à ce vieux Niccolò.

Donc, encore une fois : Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

Vincenzo Leone

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Plumage incertain _
MessageSujet: Re: Plumage incertain   Plumage incertain Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:25

Moi j'adore ton look papi, tu me fais trop tripper et t'es trop mignon comme ça! Change pas! Smile

Sauf si tu trouves mieux mais je doute que ce soit facile. (Les images de vieux, c'est toujours difficile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Plumage incertain _
MessageSujet: Re: Plumage incertain   Plumage incertain Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:47

Moi j'aime bien, c'est rare d'avoir de vieilles personnes sur un forum RPG. Il a un côté bonhomme en plus, c'est très particulier. Après à toi de voir, mais pour moi, le kit est très représentatif et original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plumage incertain _
MessageSujet: Re: Plumage incertain   Plumage incertain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plumage incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Graphisme-
Sauter vers: