Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]   Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:31

Oui j'ai modifié pas mal de trucs au niveau de la luminosité, l'exposition etc, pour donner cet effet qu'il est dans l'ombre, puisque c'est le ressenti du moment. Et la saturation c'est voulu ^^

Pour la signature, j'aime quand c’est rempli XD

Merci d'avoir donné ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldo Vicentini

๑ Il ladro di fuoco ๑

Baldo Vicentini

◊ Messages : 322

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]   Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:56

Sympa en effet l'image. Mais pour moi la saturation est trop élevé, ça fait un peu mal aux yeux ces couleurs. Et ça donne un effet pixellisé à ton avatar =s
Sinon, je trouve ce kit mieux que les précédents, ton cadre faisait vraiment pixelisé et trop imposant pour un avatar.

Pour la signature, je suis pas fan de la typo, mais c'est assez agréable à regarder. Je suis du même avis que Luciano, peut être que le nom est trop gros. L'effet avec les corbeaux (sur ton avatar et la signature) sont sympas, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Spinoso

▲ Gatto Nero ▼

Rita Spinoso

◊ Messages : 31

Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]   Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:48

Je pense aussi que ton avatar gagnerait beaucoup à être moins contrasté et moins pixelisé. C'est dommage de saturer autant l'image, ça lui enlève beaucoup de sa qualité et ça fait mal aux yeux.

Pour ce qui est de donner l'impression d'ombre, cheveux noirs, tout ça, c'est possible en retouchant les couleurs sans tomber dans l'extrême. En jouant avec les couleurs froides, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de plus lisse.
Exemple à la va vite :
Spoiler:
C'est beaucoup moins saturé, mais on ressent le côté "ombre" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrajh.forumactif.org/
Tenebrus B. Corvo

Anima Torturata

Tenebrus B. Corvo

◊ Messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres de sa chambre...

Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]   Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:44

voilà ce que j'avais fait au départ, juste pour changer la couleur des cheveux et de l'oeil :

Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 2aac51j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]   Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeeelp Please !!!! [New Face For New Life]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Plazza dei Divertimenti :: Il Caffè-Teatro :: Graphisme-
Sauter vers: