Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lelio SERPENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelio Serpente

Scultura di Pavone ~ Âme vengeresse

Lelio Serpente

◊ Messages : 125

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Lelio SERPENTE  _
MessageSujet: Lelio SERPENTE    Lelio SERPENTE  Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:31

₪ CARTE D'IDENTITE ₪


    ۞ Nom : Serpente
    ۞ Prénom(s) : Lelio
    ۞ Surnoms : En a eu beaucoup, mais aucun qui ne lui fut agréable
    ۞ Âge : 25
    ۞ Famille : Serpente
    ۞ Sangue Nobile :Serpente, famille du Serpent
    Spoiler:
    ۞ Statut : Marchand d'esclaves assistant

    ۞ Orientation sexuelle : Bisexuel malgré lui, brisé et remodelé par son ancienne maîtresse pour aimer satisfaire certains penchants.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪



    ۞ Physique : Douceur longiligne d'une épaule pâle parfaitement dessinée. Saveur sans nom d'une cuisse ferme, mais point trop. Tels sont les termes utilisés pour décrire un corps qui n'existe et n'a été crée que pour le plaisir des autres. Fruit de milliers d'heures de modelage, chaque courbe est travaillée en une beauté trop suave pour être naturelle. Un corps merveilleusement proportionné avec une musculature fine et délicate, une peau très claire légèrement olive avec des variations de teinte ici et là, des oreilles fines et pointues, une bouche sensuelle semblant n'exister que pour réclamer des baisers et des yeux vairons captivant et asymétriques.
    Si l'un est rouge avec la pupille en ovale vertical comme celui d'un chat, l'autre n'est qu'une mince ligne d'un vert profond, rappelant immédiatement un reptile. Ils sont artificiellement bridés et s'agrémentent d'un maquillage permanent aux couleurs assorties.
    Ses cheveux sont une cascade de pigments, tantôt bleus, tantôt blonds, ici vert, gris là, etcétéra, en une apparence de chaos qui ne semble cacher aucune logique.

    Chose merveilleuse, Lelio est ce qu'il y a de plus beau dans l'imperfection, représentant de l'érotisme malsain que beaucoup peuvent trouver dans ce qui est presque humain. Le mélange de beauté animale et de couleurs variées fascine et excite les sens, sans aucune limite.

    Exit la barrière morale et et les remords qu'on peut ressentir à maltraiter un être humain, le corps de Lelio est trop étrange pour que s'active la compassion naturelle pour un membre de la même espèce.
    Exit encore l'empathie pour les souffrances des autres, peu se soucient de ce que peut ressentir ce qui s'apparente à un animal. Les émotions passent par le regard et les yeux si inhumains de Lelio ne permettent pas d'imaginer l'âme qui s'abrite derrière.

    ۞ Allure :

    Pieds de plume, à pas de chat Lelio se déplace ; la souplesse de ses pas ajoutant à la grâce irréelle de sa dégaine. Certaines personnes semblent marcher comme ils dansent, mais le jeune homme marche comme si son corps ne pesait pas un gramme, pointe après pointe, on jurerait qu'il pourrait bondir des mètres s'il se donnait la peine d'y mettre l'effort.

    Chose impossible, sa démarche n'étant que le résultat d'une modification des muscles de ses chevilles et mollets destinée à accentuer l'impression féline qui se dégage de lui. Il doit faire de gros efforts pour déambuler normalement.


    ۞ Goûts vestimentaires :


    Tout est bon pour cacher au mieux son corps, et surtout son visage. Vêtements bouffants et ternes se mêlent aux longues capuches et aux capes amples. Planquer ses oreilles parmi ses cheveux et camoufler un œil derrière un cache noir. Le vert, celui du serpent, si décontenançant et scrutateur et qui pourrait en plus amener certains à s'interroger sur la raison ce symbole reptilien.

    C'est paradoxalement en se cachant qu'il récupère l'humanité qu'on lui a volé, ses interlocuteurs imaginant ce qu'il ne peuvent voir comme étant conforme aux standards et à la normalité.

    Lelio s'est forgé avec le temps une atmosphère qui tranche énormément avec ce qui se cache sous ses atours. Pupille unique chauffée au rouge qui scintille dans le noir, visage fermé, cigarette aux lèvres pour accentuer la dureté de l'attitude et cache-œil énorme pour tenter de détruire encore un peu plus ce qui pourrait rester de sensualité apparente.

    Ça avec des vêtements lugubres qui dissimulent en partie ses traits, et vous n'imaginerez pas être en train de traiter avec un ancien esclave de joie.

    ۞ Signes particuliers : Trop.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪

    ۞ Généralités :

    Égocentrique est le premier terme qui peut définir Lelio. Il est absolument convaincu d'être la créature la plus malheureuse et la plus maltraitée au monde. Créature noble et hautaine rabaissée à un niveau si bas, forcée de se soumettre malgré une volonté qu'il croyait de fer, il en rejette le blâme sur les Pavone et les Leones. Qui sait quel destin grandiose l'attendait avant de tomber entre leurs pattes, chef de famille, seigneur de la ville, dieu, rien n'était impossible dans l'imaginaire délirant du jeune homme et la seule chose entre lui et son avenir merveilleux est ... eux, sans que ce terme soit totalement définis.

    Un observateur neutre verrait cela comme des excuses pour justifier ses propres échecs, et il constaterait que l'absence d'humanité du Serpente ne se retrouve pas seulement dans son apparence, mais également dans son comportement. Comment peut-il prétendre être si à plaindre alors qu'il vend quotidiennement des êtres ayant connus des sévices bien pires que les siens.
    Tourné sur lui même il ne se rend pas compte que dans son malheur il est un Serpente privilégié. Il n'est pas hideux, bien au contraire, il a gardé un aspect humanoïde, il est libre et a réussi à trouver un travail rémunérateur, et surtout, contrairement à l'immense majorité de ses frères, soeurs, cousins, oncles, tantes, il est vivant.
    Mais peut-être le vice dévorant qui habite inéluctablement les Serpentes se traduit-il chez lui par un goût pour la vengeance ? A moins que ce soit pour la luxure ? Difficile de dire qui est né en premier entre l'œuf et la poule : A-il toujours eu ces deux vices en lui, ou sont ils le résultat des exactions paonnes. Lui vous soutiendra la deuxième solution.

    Lelio peut également être décrit comme étant inconstant. Il ne semble vivre que pour se venger, mais faiblit dès qu'elle se trouve à porter de mains. A nouveau ne peut-il surmonter le souvenir des souffrances endurées qui le paralysent au moment crucial, ou ne peut il simplement vaincre son karma qui le pousse à chercher à se venger sans jamais y parvenir.
    Peut-il vraiment vivre sans les Pavone ?

    Enfin, Lelio est pleurnichard avec une tendance à s'apitoyer sur son sort, à se rabaisser plus bas que terre. Il ne supporte ni son corps, ni sa vie, et tombera de temps à autre dans une forte dépression qui le laissera faible et vulnérable, aisément manipulable.

    ۞ Vices : Il boit, il fume, plus pour se donner un genre que par réelle goût. Son plus grand vice est également celui qu'il réprime le plus, la luxure. Après toutes ces années à avoir vécu par et pour elle, son corps réagit instantanément à toute sollicitation, et ses sens s'échauffent aisément, sorte de masochisme de vouloir retrouver les sensations physiques uniques et destructrices qui ont souillé et marqué son esprit.

    Et c'est ce qu'il déteste tant chez lui, voyant dans ces réflexes lascifs une victoire de l'emprise Paon sur son être.

    ۞ Aime : comploter, se plaindre intérieurement, la vengeance, les choses sans couleur, sans saveur, sans intérêts. L'escrime

    ۞ N'aime pas : La luxure, les êtres modifiés par l'Art Carnal, les curieux.

    ۞ Sociabilité : Forcé d'être relativement sociable pour son travail, cela se confine néanmoins à la parlotte sur la santé de la "marchandise" ou de complots, enroulé dans une cape et un capuchon noirs. Il pourra à l'occasion se laisser aller aux bavardages anodins et plaisant tant qu'aucun fleurte n'entre en ligne de compte. Il préférera alors s'énerver et couper court à l'ambiance plutôt que risquer d'y céder.

    S'il est dans une phase dépressive, il acceptera discussions et attentions comme un nourrisson le lait de sa mère.

    ₪ HISTORIQUE ₪

    ۞ Passé :

    Je ne devrais pas avoir peur que l'on efface mes souvenirs, puisqu'un tel pouvoir n'est que Serpente, mais on m'a déjà trop pris, et je couche donc ces quelques lignes pour que jamais la mémoire de l'infamie Pavone ne disparaisse.

    Lelio SERPENTE  Titre110

    Ma mère me le disait sans cesse, et joyeux ajoutait-elle, elle n'avait de plus grande fierté que de m'avoir eu comme fils unique, c'était suffisant et même plus à l'entendre.
    Je n'ai pas connu mon père, mort peu de temps après ma naissance, mais c'était forcément quelqu'un de formidable. Ma mère ne connut pas d'autre homme, où c'est ce que je cru.

    C'était les années les plus belles de toute mon existence et je rêve de pouvoir un jour connaître une telle paix, un tel amour, jusqu'à retourner dormir dans le cocon de ma génitrice.

    Mais la chute des Serpente fut le premier coup donné à cet idylle. J'avais 7 ans et tout brûlait autour de moi, richesses, meubles, personnes, et les flammes se reflétaient dans des marres sanglantes sur le marbre du palais. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, si ce n'est qu'une chose terrible était en train de se produire.

    Ma mère m'attrapa le bras alors que je contemplais la scène, paralysé, victime en devenir d'un Leone de passage ou d'un de ses mercenaire. Elle me traina à sa suite, et son visage me rassura. Elle avait l'air plus soucieuse que réellement effrayée et semblait savoir où aller. Dans un rebut pour se changer en habits de servants, préparé à l'avance probablement.

    Puis ensuite nous prîmes un chemin encore épargné par les combats pour retrouver un homme, grand et resplendissant ... Dans son armure rouge et or aux couleurs et formes léonines.
    Je l'appris plus tard, mais il s'agissait de l'amant de ma mère qui l'avait prévenu juste avant le début de l'attaque afin qu'elle se déguise et le rejoigne. Il avait tout prévu et nous fit traverser les barrages mis en place et nous ramena chez lui.
    C'était un membre influent de la famille Leone et également marchand d'épices reconnu et respecté.

    Je ne peux pas vraiment me plaindre de cette période, même si j'étais seul et sans réelle joie de vivre. Le Leone aimait ma mère et tolérait ma présence pour elle seulement. Cantonné au rôle de serviteur après avoir connu l'opulence de la noblesse, je me retrouvais sans amis, et sans même ma mère. Terrifiée par le sort qui nous était réservé si on découvrait nos identités, elle n'avait à l'esprit que de plaire à son amant, se faisant passer pour sa bonne la journée et venant le rejoindre chaque nuit pour des plaisirs éphémères.

    Cela dura jusqu'à mes 16 ans, je reçu une éducation correcte, bien supérieure à celle des autres enfants de serviteurs, mais en rien comparable à ce que j'aurais pu prétendre comme noble..
    Malheureusement la fièvre jaune emporta ma douce maman, et avec elle la protection que m'accordait le Leone. Désintéressé de mon cas et sans la moindre empathie pour un rejeton Serpente qu'il aurait du massacré, il n'eut pourtant le cœur de réparer cette bavure et se contenta de me vendre à un marchand d'esclave, sans que je puisse m'y opposer, n'ayant développé mes capacités de Domination.

    Je trouvait acquéreur très rapidement, auprès d'un Pavone, ce n'est guère étonnant, il suffit de voir comme j'étais naturellement beau avec ma peau bronzée, mes cheveux châtains foncé, mes yeux cyans... Il m'en reste une photographie
    Spoiler:

    Lelio SERPENTE  Titre210


    Mon nouveau maître était un membre de la famille Pavone, une femme que je jugeait cruelle et perverse dès le premier coup d'oeil. J'étais dorénavant son jouet, ou alors sa matière première, question de point de vue.

    Je connus après seulement quelques jours les affres d'une douleur sans nom alors qu'elle modelait mon corps. Je cru qu'elle faisait fondre ma chair alors qu'elle blanchissant ma peau et lui donnait ensuite la teinte voulue. J'étais convaincu qu'elle faisait s'imploser la moelle de mon squelette alors qu'elle amenuisait ma masse osseuse, transformait certaines articulations pour les rendre plus souples.
    Je ne ferai pas ici la listes des horreurs qu'elle m'a infligé au fil des ans, changeant ceci et cela au gré de ses humeurs, pour arriver à la "perfection de l'imparfait" me susurrait elle dans l'oreille avant de liquéfier cartilage et chair pour mieux les modeler.
    Chaque semaine une petite modification, ou alors une par mois, parfois plusieurs par jour. Et j'attendais avec crainte le moment où l'horreur se mêlerait à la torture, ne sachant pas quand son envie sadique ramènerait l'attention sur ma personne.

    Et dans l'intervalle, j'étais le jouet de ces nobles personnes, hommes ou femmes, Pavones, Leones, même des Corvos ou des Fenice, voir des bourgeois ordinaires. Je me devais de satisfaire leurs besoins et leurs plaisirs, me plier à chacun de leur fantasme sans jamais me plaindre.
    Les orgies étaient nombreuses et nous laissait toujours nous, esclaves, exsangue et en larmes dans les dortoirs.

    Les années passant, l'esprit s'adapte ou se brise. Je ne sais pas si ce fut l'un ou l'autre, mais à mon grand dégout, à mon immense honte, je commençais à trouver une forme de plaisir dans cette débauche perpétuelle.
    Apathique était mon cerveau, mon corps, ce traitre réagissait quant à lui instinctivement à toute sollicitation, se comportant contre tout ce qui était moi, en la pire des catins.
    En y réfléchissant plus tard, je suppose également que certains Leones avaient usé de leur Sangue Nobile pour me plier à leur volonté, refondre mon âme après avoir tellement dénaturé mon corps. Inquietudine....

    la touche finale fut mes yeux, transformant mon œil gauche en un regard félin et rouge de haine alors que mon oeil droit prenait une teinte verte malsaine et que l'iris se transformait en une mince fente verticale.

    Imaginez la sensation que vos globes se dissolvent dans leur orbites avant de s'amalgamer petit à petit en de nouveaux organes. Ce ne fut pas rapide, ma maîtresse testant différentes géométries, pigments, avant d'opter pour leur forme finale... Regardez le résultat
    Spoiler:
    Quel beau cadeau d'anniversaire pour mes 22 ans. Et je ne le dis qu'à moitié ironique, car son goût pour les regards reptiliens réveilla quelque chose en moi, et alors que mon sang était endormi pendant toutes ces années, incapable de se manifester à travers cette anéanti, le pouvoir se concentra dans cette parodie grotesque de serpent.
    Pendant une année je polissais mon talent, n'osant tenter ma chance avant d'être certain de pouvoir réussir. Il ne fait pas bon être rattrapé pour un esclave et ma détermination brisée il y a si longtemps refusait de prendre l'initiative de cette échappatoire.

    C'est peu avant mes 23 ans que je trouvais l'opportunité et le courage, dardant mon œil reptilien sur le seul garde présent à ce moment devant les portes je lui ordonnait de m'ouvrir... Ingiunzione. Il m'obéit sans hésiter, malgré mes craintes.

    Le reste fut facile, j'avais patiemment implanté des ordres à tous les serviteurs et mercenaires de la maison de ma maîtresse afin que nul n'entrave ma fuite, que s'ouvre devant moi la liberté à laquelle j'aspirais tant. Ipnotismo

    Lelio SERPENTE  Titre312

    Je me cachais pendant un temps avant de revenir vers les seuls choses que j'avais appris, un peu de commerce de l'amant de ma mère, beaucoup sur les esclaves de mon ancienne maîtresse.

    Je me lançais donc sans remord dans la traite des êtres humains milieu mafieux et fermé où seul la puissance compte.
    A défaut de force physique, mon Sangue Nobile me permis de creuser mon trou, je me cachais dans l'ombre, développant une image d'être malsain et dangereux, au regard de vipère hypnotique qu'il vaut mieux ne jamais avoir à croiser.

    J'optais pour un cache-oeil pour ce dernier, afin de ne pas trop attirer l'attention, et emplissait petit à petit totalement mon rôle de marchand d'esclave, passant d'un employeur à l'autre afin de mieux gravir les marches...

    Jusqu'à œuvrer pour un marchand spécialisé dans la traite d'êtres modifiés, travaillant très régulièrement avec les Pavone et leur vendant des spécimens et leur rachetant des "créations".
    Je commence depuis peu à traiter directement avec ceux-ci, cachant ma haine et mes traits derrière un capuchon large, et souriant intérieurement du cadeau que je leur fais.

    Aucun esclave ne leur est vendu avant d'avoir passé un petit entretien avec moi, presque comme un rituel sensé leur inculqué le minimum pour le pas froisser les paons. En réalité je leur dévoile mon œil émeraude, intermédiaire de la magie dominatrice qui m'habite et leur implante quelques sujetions. Ipnotismo

    Cela peut être de m'ouvrir une porte, de me rapporter les propos tenus selon un moyen de communication mis en place préalablement par d'autres esclaves, voir de me transmettre une clé, un document, un nom etcétéra.

    J'adapte selon les besoins de la cause, mais on peut dire que tous les palais Pavone qui se fournissent en esclave chez mon employeur, et peut-être bientôt d'autres maisons nobles, sont infiltrés d'esclaves et de serviteurs qui n'attendent que le mot "Perpetua" pour remplir leur petite mission.

    C'était le nom de ma mère.

    ۞ Famille : Qui sait où est ma famille dorénavant, aussi acharnée à se venger, je l'espère.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪

    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Des chipies m'ont forcé à venir
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Il est assez bien pour m'avoir forcé à resté
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP? forcément bon (c'était pour le comique de répétition, correct, sinon)
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
plusieurs fois par semaine, mais probablement pas plus d'un post rp hebdomadaire[b]


Dernière édition par Lelio Serpente le Jeu 21 Oct - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelio Serpente

Scultura di Pavone ~ Âme vengeresse

Lelio Serpente

◊ Messages : 125

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Lelio SERPENTE  _
MessageSujet: Re: Lelio SERPENTE    Lelio SERPENTE  Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:24

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Lelio SERPENTE  _
MessageSujet: Re: Lelio SERPENTE    Lelio SERPENTE  Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:52

Et sans plus attendre, après lecture de cette fiche qui m'a énormément plu, je te valide! Bon jeu parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lelio SERPENTE  _
MessageSujet: Re: Lelio SERPENTE    Lelio SERPENTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lelio SERPENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: