Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Inseon Ming Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inseon Ming Wu

ø Princesse Nomade ø

Inseon Ming Wu

◊ Messages : 12

Inseon Ming Wu _
MessageSujet: Inseon Ming Wu   Inseon Ming Wu Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:51

  • ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Ming Wu
    ۞ Prénom : Inseon
    ۞ Âge : 21 ans
    ۞ Origine : Khitaïn, comme en témoignent sa petite taille, son corps gracile et ses yeux d’amande douce. Elle est la fille de la deuxième épouse de l’Empereur Céleste Sun Ming Wu, qui règne sur ce lointain royaume.
    ۞ Pouvoir : Sa famille ne possède en aucun cas ce que les Bulluniens connaissent sous le nom de Sangue Nobile. Mais les Khitaïns (et plus particulièrement les familles de la noblesse) maîtrisent une étrange magie faite de rituels et d’invocations, qui repose sur une érudition inestimable regroupant connaissance quasi parfaite des plantes, du corps humain, des flux d’énergie, des planètes, des éléments et du règne animal.
    ۞ Statut : Princesse d’un autre monde, en voyage afin d’approfondir son savoir ésotérique et s’ouvrir à d’autres cultures. Elle est accueillie chez les familles nobles de Belmonte.
    ۞ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, et cela est plus qu’une évidence : là d’où elle vient, l’homosexualité est un crime puni de mort. Mais toute considération de cet ordre mise à part, elle préfère tout de même indéniablement les hommes.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Corpulence : Dotée d’un corps délicat reflétant dignement ses origines, Inseon Ming Wu mesure 1,54m pour quelques 40 kg. Elle est donc plutôt petite et mince, mais parfaitement proportionnée. Nue, elle n’a rien à envier à qui que ce soit: ses hanches courbes, ses pieds menus et les rondeurs stratégiques de ses seins et de ses fesses en fond un petit bout de femme tout à fait désirable. Ajoutons à cela une élégance et une grâce naturelle, couplé à son air exotique, et on a tôt fait d’oublier qu’elle est en réalité si fluette.

    ۞ Allure : Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Inseon Ming Wu est une jeune femme qui malgré sa petite taille en impose beaucoup, sans toutefois basculer dans une apparence hautaine. Il flotte autour d’elle une aura éthérée incitant immédiatement au respect le plus profond, et elle semble porter sur elle le fait de sa noblesse. Elle se tient droite, se déplace avec une prestance humble, et tous ses mouvements sont imprégnés d’une fluidité sacrée.
    Sa peau, voilée d’un léger hâle doré, semblent coulée dans le miel le plus fin. Elle est quasiment imberbe et d’une douceur ineffable, entretenue par de nombreux baumes et onguents. A Khitaï, l’épiderme d’une femme est, au même titre que sa chevelure, une caractéristique primordiale de beauté. Voilà pourquoi l’on enseigne très vite aux jeunes filles à prendre soin de leur corps, et ce de manière très ritualisée. Comme pour beaucoup d’autres choses en ce royaume, l’habitude traditionnelle est devenue par la force des choses un art des plus raffinés.
    En fait de chevelure, Inseon Ming Wu possède une longue cascade couleur de nuit, très lisse et aux nombreux reflets d’ambre, de nature épaisse et abondante mais si soyeuse que les mèches, coupées de telle sorte qu’elles encadrent son visage avec harmonie, retombent avec légèreté sur ses épaules et le long de son dos. Ses cheveux sont particulièrement reconnus dans le pays comme étant un fier exemple de la beauté khitaïn, et l’on dit qu’un jour un peintre étranger chargé de faire le portrait d’Inseon fit chasser exprès un calamar vivant dans les extrêmes profondeurs de la mer afin d’en recueillir l’encre, d’un noir rare égalant la voûte nocturne.
    Ses seins, ronds et souples, tiennent dans la paume d’une main d’homme sans en déborder. Ils sont pourvus de petites aréoles couleur prune, extrêmement sensibles. Son ventre plat et musclé est fendu d’un nombril creux, orné parfois d’un minuscule joyau. Quant aux poils de son sexe, ils sont si fins qu’on les dirait dessinés à la plume. Côté pile, son dos cambré est terminé par une chute de reins qui en ferait se damner plus d’un, et ses épaules délicates donnent envie de la serrer contre soi.
    Un autre aspect à noter : dans le royaume de Khitaï, si l’on tient tant à la beauté de la femme et au soin qu’elle apporte à l’entretenir, de quelque nature que soit son corps, c’est en grande partie à cause d’une croyance édictant que pendant l’acte d’amour, une femme sécrète par tous ses orifices intimes des fluides réputés guérir toutes sortes de maladies. L’art de l’accouplement et des plaisirs charnels est donc hautement respecté.
    Terminons maintenant ce portrait par la description du visage d’Inseon Ming Wu. De l’ovale le plus pur rehaussé de pommettes hautes mais douces posé sur un cou long et droit, son crâne est léger comme celui d’un oiseau. Ses yeux, d’une étrange couleur entre le violet et le pourpre, sont les mêmes que ceux de son père l’Empereur Céleste. Quant à sa bouche, aux lèvres pulpeuses évoquant un bouton de lys orange, elle renferme des dents d’une blancheur d’ivoire, parfaitement alignées.

    ۞ Goûts vestimentaires : En sa qualité de princesse, Inseon n’est pas habilitée à choisir réellement ses tenues. Ses robes et kimonos, inspirées librement des tenues orientales de rigueur en son pays, sont toujours richement colorées, ornées de nombreux motifs et coupées dans des tissus tels que la soie, presque exclusivement. On supposerait en la voyant qu’elle a besoin d’aide pour se vêtir, tant les nombreux plis de ses vêtements ont une apparence complexes (et dans son palais il est d’usage que ses suivantes l’habillent, même si elle est capable de le faire seule), mais en réalité pour qui sait voir ils sont d’une étonnante simplicité : un nœud subtil ici, quelques drapés par là, et en un tour de main, la voilà parée ou déshabillée. Cette simplicité n’est pas due au hasard, car à Khitaï, de nombreuses cérémonies ont lieu à différentes heures de la journée et imposent de changer très souvent de tenue.
    Inseon porte en outre de nombreux bijoux, car leur nombre, leur grosseur et leur valeur sont un indicateur du rang social. Ils sont cependant toujours arrangés de manière à compléter la parure sans la surcharger.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Inseon Ming Wu est la fille préférée de son père, qui la considère comme un véritable joyau précieux. Il admire sa curiosité intellectuelle, sa douceur et bien évidemment sa beauté, à juste titre. La jeune femme, d’un tempérament calme et sérieux, presque contemplatif, se nourrit de lectures très diverses venues des quatre coins du monde et étudie avec l’aide de nombreux professeurs. Chant, danse, musique, arts des cérémonies, éducation religieuse (le pays est gouverné par un panthéon très riche dont les deux principales déesses sont Quiétude et Harmonie), histoire, calligraphie, langues étrangères, politique, sciences, littérature et poésie n’ont plus aucun secret pour elle. Sa mère, Lei-Joo Ming Wu, lui transmet elle-même en revanche tout son savoir magique, car elle connait certaines propriétés que nul autre ne saurait lui apprendre. Inseon a de plus tenu à être instruite en matière de combat, et à défaut de pratiquer un art martial (exclusivement réservé à la gent masculine), elle s’exerce chaque jour depuis ses cinq ans au maniement de l’Ong, sorte de katana également arme nationale de Khitaï. Elle a donc gagné en souplesse et en musculature au fil des ans. Par ailleurs, elle sait également tout de l’art de se battre avec un éventail en papier ou de fines baguettes aiguisées destinées à être coincées entre les doigts et lancées selon une technique très précise.
    Inseon n’est donc pas une simple poupée élégante destinée à être admirée en public et honorée par un futur époux. C’est une femme pleine de vie et avec qui il est particulièrement agréable de converser. Polie, aimable et sophistiquée, d’une grande disponibilité, forte et fragile tout à la fois, elle est un savant mélange de fascination : fascinée par le monde, et le monde bien souvent fasciné par elle.

    ۞ Vices : Aucun en particulier.
    ۞ Aime : Les lieux calmes, l’eau, étudier la psychologie de son interlocuteur, prendre soin d’elle, entrer en communion avec l’art qu’elle pratique, être nue… Et tant d’autres choses. Liste non exhaustive, bien évidemment.
    ۞ N'aime pas : Il y a peu de choses qu’Inseon ne saurait apprécier si elle s’en donne la peine. Disons juste qu’elle redoute quelque peu les hommes.
    ۞ Sociabilité : Un vrai plaisir de l’écouter parler.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    Allongée sur le sol dur et froid de la Salle des Délicatesses, ses longs cheveux noirs trempant dans l’eau du bassin comme une immense plante aquatique, Inseon Ming Wu fixait le plafond en récitant à voix basse les préceptes de Quiétude et d’Harmonie, les deux principales déesses que vénérait son peuple. Au nombre de cent, ils étaient censés guider les actes et plus généralement la vie de tout un chacun, comme des commandements. L’Archonte les lui avaient appris toute jeune et les lui faisait répéter depuis sa plus tendre enfance, si bien qu’ils sortaient aujourd’hui d’entre ses lèvres aussi naturellement que la parole.

    Ses murmures ricochaient contre les parois des murs sculptés de jade et de marbre, comme un chant apaisant emplissant toute la pièce. Elle battait paisiblement des paupières à chaque précepte, comme si elle en approuvait l’essence même.

    Pendant ce temps, autour d’elle et dans le bassin, des suivantes vêtues de blanc lavaient, séchaient et peignaient sa chevelure, l’enduisant d’onguents et de soins en tout genre pour en préserver l’éclat. Chacune d’entre elles se voyaient attribuer une mèche dont elle était débitrice, la coiffant avec application. Ce rituel durait parfois plus d’une heure, et sa fin était signalée par un coup de gong sonore au son ample.

    Lorsqu’il retentit, les suivantes, aussi organisées que des fourmis, rassemblèrent les cheveux de leur maîtresse et les tressèrent à moitié, suffisamment pour les retenir, leur santé leur conférant naturellement force et brillance, tout en donnant une agréable sensation de légèreté. Puis elles aidèrent Inseon Ming Wu à se redresser, lavèrent ses chevilles et ses pieds, avant de l’aider à chausser ses mules et à renouer son kimono de soie bleue et violette, brodé de motifs chatoyants représentant un fleuve de montagne où nageait de délicats poissons cousus de fil d’or.

    La fille de l’Empereur les remercia en s’inclinant brièvement, ce à quoi ses dames de compagnie répondirent par une révérence plus profonde encore, avant de s’effacer pour la laisser passer. Elle était fin prête.

    Elle avait été convoquée par son père, Sun Ming Wu le Céleste, qui désirait l’entretenir au sujet de son prochain départ pour un autre pays. Le protocole exigeait qu’elle se présente à lui entièrement immaculée. On l’avait donc lavée, frottée d’encens, peignée et habillée pour qu’elle lui apparaisse éclatante. La jeune femme avait également dut suivre un régime strict, presque un jeûne à la vérité, où elle se nourrissait alors exclusivement de baies de Gobi, aux vertus purificatrice, qui poussaient dans la montagne Tung’Chao, au bord du fleuve Tigre.

    En marchant seule dans les couloirs, à peine escortée de son ombre, elle croisa certains de ses frères, certaines de ses sœurs, constatant qu’elle en avait de bien jeunes alors que son père vieillissait pourtant. Puis elle arriva devant la lourde porte de la Salle de la Deuxième Famille, en bois de rose gravé, et s’inclina, attendant qu’elle s’ouvre et lui livre le passage.

    - Inseon… appela l’Empereur lorsque la porte s’ouvrit, laissant apparaître sa fille.

    - Père, répondit l’intéressée, s’inclinant très bas. Que Quiétude et Harmonie soient avec vous.

    Sun Ming Wu l’invita à se relever d’un bref claquement de langue, puis la fit approcher.

    - L’heure de ton départ approche, commença-t-il directement. On m’a rapporté le déroulement des préparatifs, que je n’ai pu hélas superviser. Que dire de plus ? Tout semble prêt à te laisser partir voyager dans le monde pour étendre ton savoir, et je ne peux qu’approuver cette initiative. Pourtant, si mon devoir d’Empereur m’impose l’approbation, mon cœur de père est inquiet de devoir se séparer de toi…

    La jeune fille releva vers son père ses yeux couleur lie-de-vin et prit la parole lentement.

    - Père… La première étape de mon voyage est l’archipel de Bulluno. Il existe là-bas comme vous le savez de nobles familles, gouvernées par un animal symbolique. Des accords ont été passés et ces familles sont prêtes à m’accueillir à tour de rôle. C’est une chance immense d’être reçue avec paix et amitié dans une aussi importante région.

    - Oui, je le sais… soupira l’Empereur. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour toi. Je ne t’ai jamais caché mon affection, ma préférence même. Que ne sois-tu mon fils ! Je te désignerai sans hésiter comme successeur… Comprends à quel point tu m’es précieuse.

    Inseon posa doucement une main aux longs doigts fins sur le bras de son père, pour l’apaiser.

    - Soyez sans crainte… Il est vrai que je pars sans escorte, mais l’Archonte sera avec moi jusqu’à mon arrivée dans la ville de Bi’el Mong-ti. Prenez soin de vous et de notre pays, Père, et je ferai de même pour moi.

    Ils se séparèrent, sachant que c’était la dernière fois qu’ils se verraient avant bien longtemps. Des années s’écouleraient avant qu’ils ne puissent de nouveau partager ces conversations.

    Quelques jours avant le départ d’Inseon Ming Wu, on fit parvenir aux familles nobles belmontiennes de nombreux présents Khitaïns : soies et autres tissus précieux, instruments de musique, encens, baumes, remèdes, plantes médicinales, thés et ouvrages manuscrits très anciens. Gage de l’amitié que portait le pays à Bulluno, mais aussi présents d’un père qui espérait que son enfant serait reçue comme il convenait à son rang.

    ۞ Famille : Fille de l’Empereur Céleste du royaume de Khitaï Sun Ming Ju et de sa seconde épouse Lei-Joo Ming Wu. Elle a d’innombrables frères et sœurs (est-il utile de le dire ?), mais ne les connait pas tous.


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? Double compte :3
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Qu’un jour je me réinscrirai peut-être une troisième fois.
    ۞ Comment définiriez-vous votre niveau de jeu? Il est rare que l’on s’en plaigne (en fait, on ne s’en est même jamais plains). Pour le reste, je laisse les personnes avec qui je jouerai en juger !
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage? Un minimum d’une fois par semaine.


Dernière édition par Inseon Ming Wu le Mar 28 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Inseon Ming Wu _
MessageSujet: Re: Inseon Ming Wu   Inseon Ming Wu Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:00

Et j'accepte et je valide! Attention cependant, car normalement les Khïtains n'ont pas de magie. cependant je peux tolérer de l'herboristerie, du Feng Shui et de l'occultisme ésotérique de la sorte, mais pas de "magie."

Re-bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Inseon Ming Wu

ø Princesse Nomade ø

Inseon Ming Wu

◊ Messages : 12

Inseon Ming Wu _
MessageSujet: Re: Inseon Ming Wu   Inseon Ming Wu Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:54

Ah, il me semblait bien pourtant avoir lu dans la description des Khitaïns qu'ils disposaient d'une certaine forme de magie... Enfin je l'ai entendu ainsi !

Merci de m'avoir validée si vite =) J'espère que les libertés que j'ai prises quant au peuple Khitaïns correspondaient à la vision du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela S. Serpente

Principessa persa tra Vizio e Virtù

Raffaela S. Serpente

◊ Messages : 1033

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Inseon Ming Wu _
MessageSujet: Re: Inseon Ming Wu   Inseon Ming Wu Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:13

Ayant bonne mémoire, ils n'ont jamais eu aucune "magie" à part leur connaissance en spiritualisme, Feng Shui, hexagrammes, zen et tout. Pour les libertés, celles qui me gênent ont été dites, je verrai dans tes RPs si cela ne correspond pas au concept du forum.

Bon jeu à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inseon Ming Wu _
MessageSujet: Re: Inseon Ming Wu   Inseon Ming Wu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inseon Ming Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: