Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marco A. Leone (le vil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Antonio Leone

◊ Âme Noire des Lions ◊

Marco Antonio Leone

◊ Messages : 526

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Marco A. Leone (le vil) _
MessageSujet: Marco A. Leone (le vil)   Marco A. Leone (le vil) Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪


    ۞ Nom : Leone

    ۞ Prénom(s) : Marco, Antonio

    ۞ Surnoms : Le Grand Lion, LE lion roux, La Hyène et dans un passé maintenant révolu Le majestueux génral

    ۞ Âge : 49 ans

    ۞ Famille : Leone

    ۞ Sangue Nobile : Comme tout vrai lion qui ce respecte la Maestà

    Spoiler:

    ۞ Statut : Retraiter de l'armée, régent (par autoproclamtion mariage) de la famille Leone

    ۞ Orientation sexuelle :

    Le voyez vous cet homme bien bati ? Fier guerrier bardé de cicatrice, le sentez vous ce charisme naturel qui émane de ce Leone ? Ce male à la longue crinière l’imaginez vous attirer par les Hommes ? Non ! Hé bien si commencer à l’imaginer. Marco A. Leone aime la gente masculine, bon à première vue on y croit pas mais il ne le cache pas pourtant. Le lion reste pourtant très sélectif il cherche des personnes lui ressemblant, afin de pouvoir jouir d’étreinte viril et sans fioriture des corps de sueur de Male. L’exception étant son mari et cousin Ludovico allé savoir pourquoi, certains disent que cela fait partit d’un des vastes plans de Marco. La vérité lui seul la détiens, qu’elle quelle soit il est prouver que depuis son mariage il ne partage que la couche de son mari.


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    Marco est ce que l’on appel un colosse, une force de la nature, il est probablement le Leone le plus impressionnant au premier abord au vu de son physique. Affichant une taille peut courante de deux mètre dix, comme il ce plait à le dire sa stature tout comme son statut lui permet de dominer la populace. Cette taille vint ce coupler avec une musculature qui parle d’elle forger depuis sa prime jeunesse par une famille proche de militaire et entretenu sur les champs de bataille qui ne sert qu’à accentuer son charisme naturel. Ces cent vingt kilos ne comportent guère de superflus. Marco est un noble qui a le gout de l’effort, à plus forte raison qu’il porte sur ses épaules un lourd fardeau qu’il c’est imposer lui-même il y a bien des années être un digne représentant des Leone, un fer de lance pour montrer au bas peuple comme aux autres familles d’aristocrate que les Leone ce trouvent largement au dessus des autres.

    Une tache au combien ardue vu les aux trouble dans lesquelles il faut naviguer à Belmonte, à plus forte raison lorsque l’on est le premier à arborer une épaisse chevelure rousse plutôt que celle blonde traditionnel. Son nom de Lion roux il le mérite bien et il fut d’ailleurs créer pour lui étant le premier à l’arborer avec style et panache. Sa longue chevelure atteignant le bas de ses omoplate, coupler à une épaisse barbe en collier, on tendance à rappeler la crinière du roi des animaux. On raconte même qu’il aurait un domestique à son service ayant pour seule tache de l’entretenir chaque matin. Il aurait mieux fait de lui dire de s’occuper aussi de ces épais sourcils qui ne bougent plus guère à croire qu’il est toujours furieux. Son regard incisif de couleur noisette n’est pas la pour aider non plus, deux émotion semblent y transparaitre le dédain, ainsi que la méfiance. On pourrait croire qu’il a tout vu ce n’est pas le cas, peut être que les champs de bataille qu’il a du traverser pour le renom de la famille des lions l’ont changé irrémédiablement.

    Pour parler de caractéristique de ce … culturiste ? qu’est Marco Antonio Leone il est aisé de constater que son visage carré et râbler, est loin de pouvoir remporter un concours de beauté par la finesse de ces traits. A plus forte raison que celui-ci commence déjà à montrer les signes du ravage du temps des rides commençant à apparaitre plus particulièrement au niveaux des yeux et sur ces pommettes, peut creuser à ce jour elle ne sont pas sans donner un certain style de sagesse à ce visage guère bienveillant. Son cou massif et de taille réduite donne l’impression que sa tète est directement viser à son buste. Thorax musclé et bien dessiner entre autre quelque ce soit le muscle que vous souhaiteriez étudier vous pourrez le trouver sur cet homme. L’une des dernière chose qui vous marquerons sur ce noble sont ses mains, de gros doigts boudiner des calles les ornant, de la corne sur les paumes, et un revers traverser de larges sillon difforme que l’on pourrait nommer des souvenirs d’une époque que Marco juge « révolu ». Qu’importe l’angle sous lesquels vous les analyserez ce ne sont pas des mains d’aristocrate bien entretenu aux doigts fin n’ayant pas connu le travail, non sa serait plutôt de large grappin qu’il lui permette de saisir ce qu’il désir.

    ۞ Allure :

    Sur le point de sa démarche et de son maintient sa ne fait pas un pli, tout le monde vous dira : militaire. Le torse du Leone est toujours bomber de fierté, le dos bien droit le menton relever et le regard droit sur le lointain. Cet un homme qui transpire la fierté de ses origines et qui le montre à n’importe qu’elle occasion, même en ce déplaçant simplement dans « il plazza Leone » ou ne ce trouve que sa famille et des serviteurs qui savent déjà parfaitement qui il est. Bien que dans sa façon de déplacer un certain rythme mécanique transparait celle-ci reste noble sa démarche sobre et sans fioriture tendent à prouver qu’il est allé à bonne école et qu’il a su assimiler comment ce comporter même si ce n’est pas naturel. Cependant des mouvements lents et souple peuvent parfois faire surface selon le milieu ou il ce trouve ou si par le plus pur des hasards vous le croisez quand il a repérer une proie pour finir sa soirée.

    ۞ Goûts vestimentaires :

    D’un point de vue vestimentaire même si Marco ne rentre pas dans l’onéreux à grand coup de soie broder de fil d’or, il reste cependant à sa manière très m’as-tu vu ? Il aime les vêtements pratiques et sobres lui permettant bouger librement sans craindre de perdre une fortune en s’accrochant à un coin de table. Sa tenue préférer restant sans équivoque possible celle qu’il portait en temps que général des armée de Belmonte, à savoir un surplis noir et or sur le thorax coupler à des avant bras et des protège tibias en acier de même teinte, le tout orner du splendide fourrure de lion dont le crinière viens ce mêler à la sienne en ce reposant sur ses larges épaules. On raconte qu’il aurait tuer la bête lui-même au cours de l’une de ces campagnes à l’aide de sa seule rapière, on pourrais en douter, mais en connaissant l’homme qu’il est un peut moins.

    Sa rapière tout comme sa dague de combat ne quitte jamais sa ceinture qu’il soit dans ces atouts militaire, ou alors dans une tenu plus passe partout et moins tape à l’œil. Dans ces cas la il ce trouve dans des habits simple et tailler sur mesure veste en velours noir, pantalon ample et haute botte de cuir il a abandonné le haut de forme il y a bien longtemps celui-ci jurant bien trop avec son physique, on avait tendance à plus le prendre pour un bourgeois plutôt que pour un Leone, d’après les ancien de la famille.

    ۞ Signes particuliers :

    Tout comme son mari et sa cousine il fait partit du trio des lions roux, mais il est à noter cependant qu’il fut le premier à naitre ainsi. Le titre de lion roux lui appartient, et il le revendique fier d’être le premier d’un nouveau genre dans la familia Leone. A plus forte rison qu’il fut celui qui du supporter les commentaires de langues de vipère de la famille quand à ses « origines », car il n’était pas blond et comme nombre de chose il en retire une grande fierté d’avoir put ce démarquer des autres.

    Hormis ce détail Marco est sans aucun doute possible le noble ayant le plus de cicatrice sur l’ensemble de son corps. Souvenir de bataille passer pour la gloire des Leone et de Belmonte, il ce targue de pouvoir raconter l’histoire de chacune d’entre elle que celle-ci ce trouve sur son visage son torse ou même son pieds ou ces mains. Mains dont la droite ce trouvent être orner de la chevalière de la tète de famille qui ne fut pas rendu lors de la perte de cette fonction. Son mari et cousin ne la méritant pas à son humble avis et surtout ses doigts ayant prit du volume on ne pouvait lui retirer sans l’amputer du doigt porteur comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :

    Marco représente pour nombre de personne le Leone par excellence, un courage digne du totem de sa famille, il a mainte et mainte fois prouvé que rien ne pouvait le faire reculer et ce même si il a une fâcheuse tendance à confondre courage et témérité. Un trait de caractère qui n’est dépasser que par la dignité de son caractère ses mots comme ses actes seront toujours bien choisit lorsqu’il ce trouve en public ou en famille, personne n’a put le prendre en porte à faux sur ce point. Le problème étant bien entendu son envie de tout contrôler autour de lui, il lui faut toujours en faire plus que les autres et ce depuis sa prime jeunesse il veut de l’attention ce grand lion bonne ou mauvaise qu’importe le respect ou la crainte qu’importe du moment que l’on connait son nom. Le Lion roux est un chef né son charisme il l’a travaillé tous les jours de sa vie complètement inflexible une fois lancer vous ne pourrez le détourner de la position qu’il a prise, souvent sans même ce donner le temps de la réflexion, il vous sera impossible de lui faire changer d’avis. Dans son esprit la vie est trop courte pour la passer en pallabre et il préfère grandement agir même si il sait ce montré capable en quelque occasion d’attendre et d’observer. Marco ce considère comme un père pour tous ses cadets Leone même si il le montre pas ou use de moyens détourner il surveille chacun d’entre eux, les connais tous et les aide dans l’ombre.

    D’un point de vue extérieur Marco apparait comme un homme cruel, qui ne recule devant rien pour atteindre le but qu’il c’est fixer. Toutes ses actions semblent être diriger dans le seul but d’attirer gloire et renommer sur sa personne le pouvoir n’en parlons même pas on raconte qu’il aurait tuer la femme de son cousin afin de l’épouser pour reprendre les rènes de la famille. Juger comme colérique et prompt à dégainer sa rapière peut de personne ose prendre sa crinière à rebrousse poil, on lui reconnait cependant le mérite d’être un fin tacticien pour diriger sa barque jusqu’à destination sans laisser de preuve évidente de ses forfaits. Il est homme à refuser tout accord le concernant si il ne l’avantage pas, véritable tyran qu’importe qui que vous soyez il estime qu’en tant que Leone il vous faut lui obéir. D’humeur changeante l’entente d’hier peut devenir la haine d’aujourd’hui juste parce que vous aurez osé le regarder de travers ou simplement car il c’est lever du mauvais pied. Marco A. Leone est sans aucun doute possible le Lion le plus détester au sein de sa famille comme ailleurs.

    Cependant nul ne sait qu’il ce contente d’œuvrer pour le bien des Leone chacune de ses actions furent pour eux, sa renommer il la leur lègue il compte réparer son erreur d’être roux et à son humble mal aimé en leur léguant une famille forte. Il endosse tous les maux de la famille sur son dos dans le seul but de leur permettre de briller plus. Après tout la lumière ne parait que plus brillante lorsqu’elle accompagné d’une part d’ombre. Dans cette optique Marco à endosser le rôle du démon et n’en parle à personne, récemment ses actes lui ont fait prendre conscience que lorsqu’il quittera ce monde on oubliera jusqu’à ses initiale car il a perdu de vue ce qui lui était propre son impartialité au sein de la famille, sa résolution ne s’en cependant que renforcer, si tel est le prix à payer il le fera avec plaisirs.

    ۞ Vices :
    Le grand Lion aime les Males les vrai et ne peut jamais ce réfréner lorsqu’il en croise un, il lui faut l’attirer dans son lit. A ce point vint ce mêler sa passion pour les armes et les duels il ce targue d’être l’homme de Belmonte ayant à son actif le plus de combat. Son vice le plus profond restant les Leone il s’abandonne complètement pour sa famille, laissant passer au second plan tous le reste lorsque c’est nécessaire et ce « pour le bien des Leone ».

    ۞ Aime :
    Marco aime bien entendu utiliser ses dons héréditaire, il ce refuse cependant à en abuser, comme dans l’ancien temps certains empereur ce devait de descendre dans l’arène pour affronter un lion. C’est dans cet esprit que Marco utilise parfois la Maestà pour rappeler au gens de basse extraction qui sont les Leone, voir lorsqu’une crise s’instaure dans la famille et que des mesures drastique s’impose afin de la régler. Il aime montrer à tous la grandeur des Leone et on dit surtout de cet homme qu’il aime le pouvoir et qu’il a un besoin compulsif de l’accumuler.


    ۞ N'aime pas :

    Toutes les autres familles nobles, elles ne sont pour lui que des parasites qui font ombrage à sa propre famille, il espère secrètement finir par toutes les reléguer au simple rang de bourgeois. Une haine qui n’est que dépasser par son aversion pour la lâcheté il estime que tout homme est à même de façonner son destin si il ne baisse pas les bras, s’en prendre au faible n’est pas un signe de force pour lui l’intimider par sa seule présence oui, c’est dans cette optique qu’il inculque la crainte au maraud qui joue de leur puissance. Les femmes restent pour lui un sujet de dégouts incapable de subvenir seule à leur besoin élémentaire elles représentent à ses yeux des machines à procréer tout simplement, sa cousine Armetisia rentre dans cette catégorie en tète de liste, dire qu’elle à oser quémander l’aide des Pavones pour modifier son corps plutôt que de le modifier dans la sueur, c’est une chose qu’il ne pardonne pas.

    ۞ Sociabilité :

    Le grand Lion n’est pas le genre de personne facilement abordable, solitaire mais ce plaisant dans cette situation il a tendance à être incisif dans ses actes comme ces paroles lors des premières rencontres. Pourtant si jamais vous pouvez vous targuer d’être une personne qu’il appel son «amis» vous découvrirez un personnage fidèle et toujours prêt à rendre service sans contrepartie. Dans le cas contraire aucune de ses faveurs n’est gratuite il ce plais à rappeler au gens ce qu’il a fait pour eux, ce qu’ils doivent à un Leone , de façon plus ou moins importante selon leur rang social il y a par contre aucune chance qu’il aide un esclave ni même qu’il le trait comme un humains d’ailleurs. Il est important pour lui de marquer les différences entre les classes sociales.



    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum?hé bien on m'a laisser l'url en cadeaux et puis la suite ce résume en trois mots Veni Vidi Mansi

    ۞ Que pensez vous de ce dernier? Digne de sa conceptrice comme toujours sauf que la y a en plus de l'italien partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP?
    Je le définit pas je laisse les autre le faire.

    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
    sa dépend si je suis en mode chat noir ou pas ^^ sinon régulière et idem pour les posts.



Dernière édition par Marco Antonio Leone le Mer 20 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Antonio Leone

◊ Âme Noire des Lions ◊

Marco Antonio Leone

◊ Messages : 526

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Marco A. Leone (le vil) _
MessageSujet: Re: Marco A. Leone (le vil)   Marco A. Leone (le vil) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:13

۞ Passé :

L’arrivé de la différence


Ce fut un mois d’Aout que vint au mode le jeune Marco Antonio Leone, le mois du lion pour un lion jusque la tout allait bien hormis une carrure plus importante que la moyenne chez les nouveaux né. Tous avait fait le déplacement la famille Leone comme à chaque naissance c’était déplacer pour connaitre le sexe du nouveau. Un fils un nouveau lion que demander de mieux, un Male qui pourrait fièrement porter les couleurs de la famille. Parlons en des couleurs justement, lorsque le nourrisson fut nettoyer du rouge carmin et divers liquide qui l’ornait qu’elle ne fut pas la surprise de l’assembler de constater qu’il n’était pas comme tous les autres Leone à savoir blond, non il était roux ces yeux n’était pas saphir mais noisette. Les conclusions furent rapide c’était un batard il fallait le chasser et la mère avec après l’avoir renié bien sur. Pour son premier jour sur terre Marco manqua de passer de possible prince de la ville à mendiants luttant pour survivre. Tout sa uniquement à cause de sa chevelure, incident qui fut éviter grace au vocifération de son père sur de la chasteté de son épouse et sur de la tète actuel des Leone qui rendit un verdict de « mise à l’épreuve de l’enfant ». Il serait toujours temps de s’en débarrasser plus tard si celui-ci ne montrait pas de dispositions évidentes à la Maestà.

Mais qu’importe le jugement rendu, les mots sont parfois plus destructeur qu’une lame, la germe du doute était planter dans la famille Leone et ce fut pour cette raison que nombre membre des Leone le traiterait comme un enfant illégitime de façon consciente ou non. Son père et son grand père eux même croyant dur comme fer de la légitimité de sa naissance furent dur envers lui. Ils préparèrent le terrain quand à la possibilité de cette … tragédie ? à peine en âge de marcher et de parler qu’il fut bombarder chez des maitre d’arme, si aucun pouvoir n’apparaissait il devait ce montrer digne de son rang l’armes au poing. Tout comme eux qui avait brillé par leur carrière militaire il devrait passer par la. On bourra la tète du jeune garçon de récit de bataille tous plus beaux les uns que les autres, de guerre ou l’on rapportait femme et butin de tout ce qu’il pourrait obtenir grâce à sa. Le maniement du pistolet à poudre noire comme celui de la rapière lui furent appris, même si ceux-ci était trop imposant pour son corps d’enfant bien que celui-ci soit plus musclé et impossant que ceux de ces camarades du même âge.

Ce fut vers les neuf ans du garçon que le problème ce résolu de lui-même. Marco avait utilisé pour la première fois la Maestà avec brio et puissance lors de l’un des énième repas de famille ou l’on mettait en doute son lignage. D’un coup tout le monde devint gentil avec lui à tel point que lui-même ne compris pas ce qu’il ce passait. La réponse étai claire la Maesta dans sa première forme venait de faire son apparition. La salle fut en liesse comme si il venait juste de naitre avec des cheveux blonds. Mais il était trop tard bien trop tard dans l’esprit du garçon il avait neuf ans de retard, le mal était fait. Le lion roux comme on ce plaisait à le nommer maintenant avait prit coup à la solitude avait endossé le poids du renom de la famille à faire briller. Il avait prit conscience qu’il devait bien plus et bien mieux que les autre pour parvenir à ses fins, surtout que dorénavant son esprit était tellement remplis de bataille épiques que son avenir il en avait déjà décider.

Qui l’aurait crut ?


Qui peut affirmer que sa lui a traversé l’esprit ? Personne même ces parents n’aurait put imaginer que d’enfants railler Marco passerait à prodige des Leone. D’enfant sujet à la moquerie à beau et robuste jeune homme ? Il en opposait par sa carrure le bougre et surtout par son désir constant de toujours faire mieux pour la famille et non pour lui. Trace ou séquelle d’une enfance passée à l’écart de ces cousins et cousine, même les nobles pour ne pas dire surtout refusent la différence. Une éducation stricte dans l’art des batailles auquel il a prit gout firent de lui un noble aimant travailler et non délégué. Comme l’on pouvait s’en douter ce fut normal avec un tel parcours et surtout de telle figure paternelle, Marco Antonio Leone partit s’enrôler dans l’armée de Belmonte. Il bénéficia bien entendu d’un coup de pouce du à son statut social lui permis de commencer déjà bien haut sur les échelons de la hiérarchie militaire.

Suite à son départ il ce passa quatre ans sans que Le lion roux ne remette ne serait-ce qu’un orteil dans sa ville natale, ses parents recevait parfois quelque lettre mais on recevait plus de nouvelle de lui par les ragots du haut commandement de la ville. On racontait que Marco avait gravit les échelons restant pour finir général de l’infanterie, homme de charisme est apprécier de ces hommes pour monter au front avec eux plutôt que d’être en arrière ligne, ses régiments remportèrent bon nombre de victoire éclatante sur l’armée de Jazerath contre laquelle ils étaient en conflit. Bien sur il fallait trier dans les anecdotes certaines étaient parfois tellement farfelue que la haute société préférait en rire plutôt que d’y porter un quelconque crédit. La pire d’entre elle restant sans aucun doute possible celle qui racontait qu’il ordonné la halte de l’avancer de ces troupes afin d’affronter seul avec comme seule arme son unique rapière, un lion dans la force de l’âge, n’est ce pas risible ? Bien d’autre semblait tout autant farfelu comme celle qui racontait qu’il aurait charger avec sa seule garde personnel le flanc adverse en criant pour les Leone dans le seul but de créer une diversion et permettre au centre de progresser, pourtant au vue de sa valeur militaire nombreuse était les personne y accordant une certaine vérité.

Ce fut donc à vingt ans qu’il revint dans la ville sur pilotis sur demande express de la manigance, un adolescent était partit, ce fut en homme qu’il revint. Le regard droit, une posture fier sur son destrier et surtout une carrure qui impressionnait d’elle-même. Ce fut ainsi qu’il traversa la ville pour finalement être placer à la tète des Leone, personne ne remit en cause cette nomination. Marco était un homme qui dégageait un tel charisme et une tel bravoure que tous l’acceptèrent comme une évidence, même si certaine mauvaise langue affirmait qu’il y avait de la Maestà dans l’air, sa maitrise était bien trop importante pour qu’il n’en use et n’en abuse pas. Très vite il ce montra digne de sa nomination en sachant faire preuve d’impartialité quand au conflit de la maison du lion, même si parfois son jugement était plus qu’expéditif et sans appel, comme lors de la naissance de la lionne rousse. Marco fut le premier à éjecter le plus loin possible les affirmation qu’il avait lui-même connu en rappelant qu’il était LE lion roux et la tète de famille, quelque punition administrer et sa cousine ne fut plus que railler pour sa « forte » morphologie, chose sur laquelle il n’intervint pas jugeant que comme pour lui cela la pousserait à ce dépasser et à régler le problème.


Un bon travail mérite une belle récompense


Voila déjà huit longues et belle année passé que Marco était à la tète des Leone et le vaste plan entrepris par son prédécesseur pour ce débarrasser de ces infecte Cigno qui osaient leur faire de l’ombre arrivait à terme. Les serpente avait bien dirigé leur barque, mensonge et félonie était leur credo et il méritait de le revendiquer il avait réussit, atteint un but que les Leone n’aurait put envisager seul. Dire que c’était une famille de noble minoritaire sans grande influence qui avait abattu le sale travail, tout sa en échange d’un peut du soleil des Leone. Ce n’était maintenant qu’une question de mois avant qu’il ne reste plus que de la poussière des Cigno. Cependant un gros problème ce posait maintenant les Serpente voulait plus encore et toujours. Tout d’abord ce fut de rentrer dans le cercle de la crème de la noblesse Belmontaine, Une chose aisé et sans grande importance. Puis ce fut de haut poste dans la ville et de l’argent qui leur furent accordé par le cercle des anciens des Leone. Ceux-ci sachant pertinemment que leur tète refuseraient, d’autres cadeaux leurs furent accordé ainsi sans prévenir Le lion roux. Jusqu’au jour où Ludovico L. II Leone gaffa et informa par mégarde que sa fille Artemissia serait offerte au Serpente en échange de leur silence. Ce fut la goutte d’eaux qui fit déborder le vase, ces misérables rampants osaient tenter de tondre la crinière du Lion ? Nul ne le pouvait et surtout pas de la basse noblesse, oser même y penser était un outrage. Cependant ce fut calmement que Marco plaça ces billes, partant pour une nouvelle campagne non sans laisser un domestique complètement sous sont emprise pour le renseigner.

Lorsqu’il fut confirmer que l’accord fut passé ce fut à ce moment la qu’il ce décida à retourner en ville. A la faveur de la nuit il ce glissa dans Belmonte utilisant les canaux désert, suivit par de nombreuse embarcation qui le quittèrent petit à petit après leur entrez en ville. Quelque temps après il fut à la Plazza Leone interromps un diner entre ses doyens et les représentant les plus puissant des Serpente. Ce fut calmement qu’il ce mit à leur table prenant part à la conversation. Les mettant en confiance tandis que la Maesta agissait sur les nouveaux servant de la maisonnée engager il a peut par son homme de « confiance ». La discussion ce déroulait Marco acceptait certaine demande, en refusant d’autre en prenant bien soin de fuir leur regard. Le lion avait appris correctement sa leçon en apprenant à les connaitre même si il était difficile pour lui de fuir le regard de quelqu’un pour la première fois de sa vie, surtout de quelqu’un qui lui était inférieur. Puis on en vint à la question du mariage les Serpente était ferme sur ce point et les Doyens Leone envouté ou non acquiesçait. Dire qu’il était prêt à vendre l’une des leurs pour leur confort, ce débarasser de leur chair et leur sang car elle était … différente. Marco n’était pas tendre non plus avec elle comme on l’avait été avec lui. Il avait l’impression de revenir des années en arrière.

Ce fut d’un geste lents qu’il releva la tète pour la première fois du repas ce fut d’une voix tout aussi calme qu’il parla d’un ton monocorde qu’on croyait résigner :

« Oui je comprends, les grand changement mérite des sacrifices.

Pour votre travail colossal et le service rendu vous

Vous méritez une récompense adéquate
…»


Ce fut des soupire de soulagement qui s’élevèrent de tous la pièce tandis que Marco plongeait sa tète entre ces mains que voila une décision difficile à prendre et assumer furent ce que ces lèvres murmurèrent. Une phrase qu’il ce répétait sans cesse tandis que tous lui certifiait que c’était la seule solution. Que tout le monde trouverait son affaire les Leone un nouvel allié durable les Serpente la place qui leur revenait. Pourtant d’un coup ce fut le roulement de tonnerre l’orage éclata dans la pièce suite au rugissement de rage du Grand Lion.

« Mensonge, si il faut que je sois le démon qu’il en soit ainsi. Je créerai donc ma propre solution.»


L’épée fut tirer et plonger dans la gorge du premier Serpente à porter inondant la longue chevelure rousse de la tète de famille aspergeant son visage de ce liquide chaud qu’il pensait jamais faire couler entre ces murs. Les Domestique avait tous bouger d’un seul mouvement non pour fuir sous l’impulsion de la Maesta il protégeait leur maitre et ce battait contre les serpente tandis que Marco vociférai ces ordres au comité réduit des Leone pas un seul devait survivre. Les rampant devait être éradiqué cette nuit lorsque ce fut achever ici, la traque commença à grand renfort d’un détachement de la garde de Belmonte qui servait sous les ordres du général des Leone. Une nuit suffit pour tout bruler et tuer tous ce qui portait les armoiries serpente domestique et esclave compris, nourrisson comme vieillard, femme ainsi qu’adolescent une véritable curée. Pas un témoin ne survécu de ce massacre les domestique Leone survivant furent portée disparut après une attaque pirate, quand au détachement de Marco il fut décimer de retour au front après avoir été placé en première ligne. Une affaire qui fut lavé dans le sang de centaine de mort pour la gloire des Lions. Marco avait prit un tournant décisif il avait franchit la ligne, même si il pensait à l’instant pouvoir faire marche arrière il ce trompait mais sa seul le futur pourrait lui apprendre.

Toutes fin n’est qu’un éternel recommencement.


Le temps avait bien passé depuis cette sombre histoire, Marco avait quitté l’institution militaire trop de témérité l’avait conduit en pleine ligne ou il s’en sortit de justesse, écopant d’une blessure grave à la jambe ne lui permettant plus de marcher correctement et encore moins de monter à cheval, il fut donc remercier avec les honneurs qui lui était du et ne ce consacra désormais plus qu’à sa famille et à la diriger avec ce qu’il estimait être de la sagesse. Quel doux rêves tandis qu’il pensait être juste les autres familles ne l’entendait pas de cette oreille et très vite apprirent à éviter à rentrer en conflit avec les Leone. Marco avait changé comparer à ses débuts peut être était bien trop imprégner de l’armée ou tous lui obéissait sur un claquement de doigts, toujours était t’il que tous noble s’accordait à dire qu’il ne fallait en aucun cas traiter avec lui. Marco traitait avec un élément universel, la peur, il en usait et en abusait comme d’une drogue de Lion il passa à hyène ne concédant rien tirant la couverture vers les Leone même pour des choses futile. Lorsque sa ne marchait pas il écrasait tous simplement noble, bourgeois, bas peuple il voulait tous plier sous le jouc des Leone. Quand par le plus pur des hasards on le qualifiait de monstre en sa présence il ne le réfutait pas, pire il l’affirmait jusque dans sa propre famille. L’exercice du pouvoir l’avait t’il changer ? Était est ce la perte de son titre de général ? Un rôle qu’il jouait ? Ou autre chose ? Une seule personne était apte à le dire et c’était LE lion roux lui-même.

Ce qui deva arriver, arriva la gérance de la famille lui fut retirer, grand soulagement pour les Leone qui de l’admiration était passé à la peur puis à la haine envers un dictateur. Ludovico III fut nommer tète des Leone grand surprise pour son prédécesseur, on le remplaçait lui par, un simulacre d’homme au air efféminer n’ayant fait preuve d’encore aucune aptitude pour la Maestà ? Son cousin certes le dernier du trio des Lions roux sur qu’il avait veillé de loin, il avait placé de grand espoir en lui jusqu’à ce qu’il ce rende compte qu’il n’était capable de rien à part résister des vers, tsss la poésie plutôt que l’épée ce n’était pas un homme à ses yeux et ce n’est pas faute d’avoir essayé de provoquer un déclic en laissant ses proches le délaisser. Etre remplacer par un tel personnage ne pouvait être qu’un affront à la fierté du grand lion, même si il n’en souffla mot la manigance est toutes puissante. Mais bien sot est celui qui pense qu’un Marco A. Leone ce retire sans combattre.

Ce fut durant de long mois qu’il porta son entière attention sur son jeune cousin de colère il passa à pitié, qu’avait fait la manigance elle c’était tromper ou alors d’autre noble l’avait comrompu. Son cousin n’avait pas la carrure ni la force mental pour supporter la pression des luttes des familles nobles, aucune volonté ni caractère de meneur il s’aplatissait comme un esclave devant son maitre avec pratiquement tout le monde. Marco avait prit sa décision il allait former ce gringalet lui faire pousser les crocs et surtout tacher de le garder loin des luttes de pouvoir, il fallait empêcher les lions de commencer à s’entre dévorer il ne manquerait plus que sa. Veillant, protégeant en attendant de trouver un moyen de ce placer sur le trône il fut devancé par une lointaine cousine. Abigail arrangea son mariage avec le chef de famille, comment pouvait t’elle oser cette gourgandine qui mangeait à tous les râteliers et passait plus de nuit dans des lits inconnus que le sien ? Marco prit donc son mal en patience et observa de nouveau.

Patience qui fut vite user au vue des frasques de sa cousine mais il est dit qu’on abuse pas d’un Leone et encore moins de la cousine. Marco la hyène réapparut donc attirant les foudres sur lui pour la famille et il faut le dire pour lui aussi, le pouvoir il ne l’avait que trop exercer pour le laisser entre des mains incapable. La Maestà fut utiliser sur la cousine lentement mais surement il était dans les plus puissant des lions et personne n’en remarqua rien. Abigail aimant tellement le pécher de chair il ce décida à la tuer par ce moyens, la poussant à tenter un jeu charnel risquer dans le box de l’étalon de Marco. L’invocazionne pouvoir au combien utile qui savait qu’elle marchait sur les animaux ? Surement que lui et il lui suffit de l’utiliser lorsqu’elle fut sur le chemin de la bête tandis que Ludovico fut suffisamment décaler pour en réchapper, après avoir vu son cheval piétiner la vil manipulatrice Marco disparut accompagné par le cri horrifié de son cousin. Marco agissait pour le bien des Leone et du Lionceau roux phrase qui traversait son esprit de façon régulière, comme pour s’en persuader. Il avait perdu son trône mais qu’importe il recommencerait du début pour le reconquérir ou laisser un Digne successeur.

Un avis peut être pas si juste


Sitôt Abigail enterrer Marco suivit son exemple et épousa son cousin, suite à cette action nombreux furent les Leone à jaser mais qu’importe pendant vingts sept ans il fut le diable des lions il saura supporter, même si la lionne rousse criait partout au complot qui oserait sincèrement s’opposer ouvertement à lui ? Voilà ce qu’il fallait à Ludovico un bouc émissaire pour détourner de potentiel complot d’un homme capable de ce coupé avec une lime. Marco repris donc une place qu’il affectionnait celle du trône Leone et sa première décision fut donc de cantonner son cher cousin au plazza Leone, nul ne devait voir ses crises de délires complète les Leone était majestueux et fier, non pas timoré et sujet à de véritable crise de panique pour un rien, une décision prise pour l’avenir qu’il espérait voir venir, celui ou le lion monterait les crocs, Le grand lion espérant tout de même que ce ne serait pas trop rapide.

Suite à cette action les réactions furent diverses mais en grande partie tous le monde jugea que Marco asseyait son pouvoir certain comme Artemisia commençait à œuvrer pour le mettre à bas, s’en était pratiquement risible, pensait t’il vraiment que des mots conduirait à sa chute ? Espéraient t’ils qu’il avoue ses crimes ? Il ne valait mieux pas la liste était bien trop longue, toujours était t’il que Marco partageait la couche de son cousin à défaut d’autre chose puis vint ce moment de partager quelque chose de plus charnelle. Ludovico tenta bien de protester mais c’était trop gentillet pour marcher avec le grand lion, qui pensait avoir trouvé la un moyen de plaisirs tout comme d’aider son cousin à s’affirmer. Suite à cet épisode il posséda le corps de Ludovico III très régulièrement à outrance ce forçant lui-même à prendre un homme aux antipodes de ses gouts, tout en restant fidèle à son mari pourtant, il n’y a rien de pire qu’avoir son nom trainé dans la boue pour une histoire de fesse. Enfin vint un moment qu’il n’espérait pas si rapide, une espérance de mort du grand Lion par le plus jeune des Lion roux suite à leurs ébats. IL voulait entendre Marco dire qu’il l’aimait phrase banal si on ne connaissait pas la tète des Lion qui jugeait que c’était une phrase maudite ainsi donc il voulait sa mort. Faisant volt face il aurait voulu lui dire pour lui prouver le contraire mais cette cabriole ne suffirait pas à le faire grandir, non il lui fallait des crocs en accord avec sa position. Il ce contenta donc de le regarder pour finalement sortir la peur suintant de son corps.

Suite à cet épisode Marco constata une chose il avait trop dur, cruel et interagissant il avait agit trop vite et trop fort. Cette affaire ne le conduirait qu’à une chose, le caveau familial et encore avec de la chance, sa serait plutôt la fosse commune. Haïs de ses pairs, cet affaire ce finirai dans le sang, le sien plus exactement et il ce remettait en cause n’aurait t’il pas mieux fallut être un conseiller plutôt qu’un tortionnaire ? Quel héritage laisserait t’il au sien, le nom d’un homme vil et sans scrupule ? Qu’importe c’était sa mission deux Leone voyait leur crocs pousser pour ce débarrasser de lui et sa lui suffisait amplement, il était né différent et railler et il mourrait haïs et dénigrer pour le bien de la famille finalement il ce devait d’aller encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Marco A. Leone (le vil) _
MessageSujet: Re: Marco A. Leone (le vil)   Marco A. Leone (le vil) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Un Marco Antonio mieux que je ne pouvais le vouloir. Accepté et validé avec mention, cher mari~

AHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOONNN! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marco A. Leone (le vil) _
MessageSujet: Re: Marco A. Leone (le vil)   Marco A. Leone (le vil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marco A. Leone (le vil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: