Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cordelia [Peuple, courtisane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:31

    ? CARTE D'IDENTITE ?

    ? Nom : Gianni
    ? Prénom(s) : Cordelia
    ? Surnoms : La pianta par la plupart des gens qui la connaissent depuis un moment.
    ? Âge : 24 ans.
    ? Statut : Entre classe moyenne et bourgeoisie. Dure de définir le statut d'une telle demoiselle...
    ? Rang social : Courtisane.
    ? Orientation sexuelle : Bisexuelle.

    ? ASPECT PHYSIQUE ?


    ? Physique :
    Cordelia se considère comme une sculpture vivante, une oeuvre d'art dans la beauté. Pour ainsi dire, son arte canarle lui permet de rendre sa beauté quasi inhumaine. Modelée à son bon désir, certaines parties de son anatomie, comme les seins et les hanches, sont variables.
    Son visage est long, fin, mais avec des joues rosées légèrement rondes, comme pour exprimer la femme dans un âge mûr.Ses lèvres minces n'en sont pas moins pulpeuses. Teintées naturellement d'un rose rougeâtre, on ne peut que se demander le parfum fruité de ces délices si jamais on oserait y goûter. Un nez fin et discret, le plus élégant qu'une dame puisse avoir, d'une arrête droite et fière affirmant le caractère de la pianta. Ses yeux, légèrement en amandes, possèdent des pupilles noisettes aux reflets dorés surmontées de longs cils soulignant son regard joueur et chatoyant. Un frond grand sans être imposant annonce le départ de sa longue chevelure. Ici la couleur n'est jamais fixe.
    Quoi qu'il en soit, ce ne sera jamais des teints communs, trop banals pour la demoiselle. Ses cheveux sont généralement colorés de sa nuance préférée : le vert. Un vert émeraude avec des reflets de toute beauté. Leur longueur elle aussi n'est pas définie, selon les coiffures qu'elle a envie d'essayer elle peut en changer. Néanmoins, naturellement, ils descendent jusqu'à ses hanches. Des hanches souvent larges et généreuses. Pas un gramme de graisse en trop, juste de quoi nourrir des mains avides de chair, remontant sur son bustre si délicat qu'il en semblerait
    fragile au point de pouvoir le briser, jusqu'à sa généreuse poitrine. Ici, des épaules larges pour une femme mais bien plus discrètes que celles d'un homme imposent la poussée de leurs longs bras fins, jusqu'à arriver à de grandes mains fines. A l'image de ses bras, ses jambes semblent ne jamais se terminer, avant que nos yeux retombent sur de frêles chevilles, pourtant assurées pas des pieds forts et délicats. Dessinée par une telle silhouette, l'on pourrait croire à une Vénus, mais plus mure, plus femme. Du haut de ses un mètre soixante dix, elle s'impose parmi les dames mais s'efface parmi les hommes.


    ? Allure : Sa démarche assurée et fière en dit long sur le
    personnage. Ses pas savent toujours exactement où ils se dirigent et jamais une erreur ne se produit. Toujours droite,
    l'on sait tout de suite que Cordelia est une dame de caractère. Son regard malicieux n'est qu'une clef supplémentaire pour devenir qu'elle sait obtenir ce qu'elle désire. Ou ce que vous désirez, bien sûr...
    On la repère facilement mais l'on peut aussi rapidement la perdre de vue. Elle sait se faire oublier quand le besoin s'en fait sentir, et s'imposer lorsqu'elle en a envie. Sa prestance et son charisme sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de la part d'une femme de son rang. Ses gestes, son comportement, tout est calculé. Elle respire l'hypocrisie nommée courtoisie et bonnes manières. C'est un art qu'elle sait parfaitement bien manier en société.
    Séparée des foules, elle détourne les regards mais ne cherche pas à attirer une attention particulière. Elle n'en reste pas moins maniérée et respirante de féminité.
    La tête haute, fière, il est facile de deviner que cette demoiselle là ne vise que les objectifs les plus durs à atteindre.

    ? Goûts vestimentaires : Femme jusqu'au bout de ses ongles vernis, elle ne revêt que des vêtements mettant en valeur ses arguments physiques. Elle ne doit avoir que deux
    pantalons à tout casser dans sa penderie. Jupes et robes en revanche occupent trois fois plus de place qu'il ne peut en tenir dans sa garde-robe.
    Cordelia se permet quelque fois des fantaisies, soit des habits plus colorées et décorées que d'habitude. Sinon, elle préfère les vêtements sobres qui conviennent tout à fait à son profil de femme fatale. Elle ne souhaite pas respirer la fraîcheur ou le naturel. Non, elle n'aspire qu'à enivrer de féminité tous ceux qui l'entourent. La pianta est très douée pour doser avec agilité le taux de coquetterie pour ne pas atteindre la superficialité. Elle arrive toujours à la limite entre les deux. Bijoux et maquillages font bien sûr parti de ce théâtre de la beauté qu'elle prépare pendant plusieurs heures chaque jour.
    Des colliers, des bracelets, des bagues, sans compter les innombrables chouchous et barettes ornant ses cheveux. Rien, absolument rien, n'est laissé au hasard. Parfois la demoiselle peut revêtir des chapeaux. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas ce qui la ravit le mieux. Raison pour laquelle elle préfère miser sur la coiffure.

    ? Signes particuliers : Aucun.

    ? INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ?


    ? Généralités : Le mot résumant la pianta est certainement le suivant : caractère. Cordelia sait toujours ce qu'elle veut et ne s'attarde pas sur les choses qu'elle juge
    futiles. Si les choses ne vont pas en son sens, elle se fâche, se fait comprendre, cherche tous les arguments possibles pour avoir le dernier mot. Sournoise, elle ne lésine pas sur les moyens et peut aller jusqu'au chantage.
    La dame ne manque pas de vocabulaire pour faire la discussion. Ouverte à tous types de sujets, il est facile de l'aborder et discuter de tout et de rien. C'est une femme qui prend du plaisir à échanger avec les gens, qu'elle les apprécie ou non. Son éducation lui a appris à sympathiser avec tout le monde, même si cela demande une part d'hypocrisie. Évidemment, la comédie n'est pas chose facile à dissimuler et Cordelia ne cherche pas à simuler plus
    qu'elle ne le peut. Néanmoins, même si certaines personnes peuvent facilement percevoir son faux-semblant, il est
    difficile de lui en vouloir ou lui reprocher quoi que ce soit. En effet, ce n'est pas parce que Cordelia n'apprécie pas quelqu'un qu'elle cherchera à le nuire ou lui lancer des réflexions. Elle reste courtoise en toute circonstance. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de se plaindre de la personne en question dès qu'elle le peut.
    Tout ceci est bien sûr un caractère naturel lorsque l'on côtoie des gens nobles et bourgeois. En dehors de ces traits pouvant être détestables, la pianta est une personne fraîche, naturelle. Elle est aussi gentille, tant que ce qui lui fait face reste dans la limite de l'esthétique. Même la pitié ne peut pas lui faire faire une bonne action auprès d'une entité qu'elle juge laide. En parlant de jugement, c'est une femme qui juge énormément les autres. Il sera difficile de lui faire changer d'opinion sur une personne sans preuves et insistance.
    Quant à ce qui traîne au fond du coeur de la demoiselle...on peut aisément deviner qu'une personne qui obtient tout ce
    qu'elle désire n'est pas forcément la plus heureuse. Ce qui plaît à Cordelia, c'est la bataille. Son orgueil l'empêche de se laisser perdre. Comme beaucoup de nobles, elle possède toutes les choses matérielles qu'elle veut mais manque d'une chose importante : l'amour. Non pas l'affection qu'elle daigne chercher dans les bras du premier venu, mais le
    véritable sentiment d'attachement et de tendresse que sa mère a cessé de lui donné passé un certain âge. Quant bien
    même ses soeurs de la maison close l'adorent, c'est encore différent de ce que la demoiselle cherche. Une amie, une confidente...mais en aucun cas le grand amour ! Cela nuirait à sa carrière et elle se refuse à imaginer la possibilité de tomber amoureuse. Ou platoniquement, dans ce cas.
    Quoi qu'il en soit, malgré son ouverture face aux autres, elle reste en quelque sorte fermée. Elle ne sait pas se confier ou vraiment partager quelque chose avec quelqu'un. Elle souffre véritablement d'un manque qui pourtant pourrait être facilement comblé. La peur de la trahison qu'a subit sa mère n'est peut être pas étranger à tout cela.
    Sous le maquillage et les bonnes manières se cache une femme énormément seule et qui, bien sûr, ne l'admettra jamais. Son amour-propre tentera de vous prouver le contraire, tout du moins. Avec un argument comme << le seul jour où j'ai pleuré, c'était à la mort de ma mère >>.
    Sa plus grande peur est la vieillesse. Elle sait pertinemment que dès l'instant où elle ne plaira plus, elle tombera de son piédestal pour laisser la place à d'autres, et finira seule en perdant fortune et bonheur matériel. C'est pourquoi la beauté est maladive chez elle. C'est la seule chose par laquelle elle jure ; par l'expérience de sa mère, elle sait que c'est la seule clef de la réussite.


    ? Vices : Son vice le plus fort est certainement le coeur de son métier : la sexualité. Elle ne mâche d'ailleurs pas ses mots sur le sujet. Sinon, c'est une femme qui par bien
    des côtés est avide de pouvoir. Cela entraîne sa volonté maladive d'être toujours belle et donc, de se nourrir de sang
    dès qu'elle a besoin de se remodeler.
    ? Aime : Le sexe, les bijoux, les belles choses, et de manière générale tout ce qui est attirant. Elle adore aussi les jeux intellectuels et la réflexion.
    ? N'aime pas : Vieillir et la vue de choses laides. Il y a bien les légumes aussi, mais inutile de le préciser, n'est-ce pas ?
    ? Sociabilité : Cordelia est une femme très sociable. Cela peut inclure l'hypocrisie, mais quoi qu'il en soit, elle n'hésitera pas à aller vers les autres et ne rejettera pas quelqu'un qui l'aborde.

    ? HISTORIQUE ?


    ? Passé :

    Prologue
    Demeure des Pavone

    Une nuit de décembre pourtant destinée à être comme les autres. Des ténèbres silencieux, dont le mutisme
    glacial envahissait tout Belmonte. Mutisme, disais-je ? Non, pas tant que ça. A l'abri des regards, derrière la demeure des Pavone, des sanglots étouffés interrompurent le calme nocturne. Un grand homme, aussi froid que la brise qui se levait, mettait à la rue une femme qui n'avait pas demandé tant de soucis.
    Sur de cruelles paroles, il rejetta plus fortement encore la dame bouleversée. Pour la punir de son manque d'obéissance, il fut plus épouvantable encore. Il la condamna à la laideur la plus répugnante.
    Jamais plus elle ne put revenir ici.
    Jamais plus elle ne put être courtisane.

    Son plus grand malheur fut de tomber enceinte d'un Pavone.


    Chapitre premier
    Maison close

    Le refuge des femmes laides et sans scrupule fut le seul abri pour une mère-fille aussi hideuse qu'une sorcière sortie droit d'un conte de fée.
    Sa seule consolation fut la merveilleuse fille qui naquit 8 mois après son exclusion. Son physique ne lui permettant plus d'exercer sa philosophie avec beauté, elle ne trouva refuge qu'auprès de camarades, certes moins instruites, mais à ses yeux plus humaines que le monstre l'ayant mise à la porte en plein hiver.

    La maison close tout entière décida du nom de la petite.
    Cordelia était un joli prénom. C'était bullunien et pourtant, sa sonorité avait quelqu'un chose de puissant et rompu. Les dames fêtèrent avec joie l'arrivée d'une nouvelle vie sur pattes. La mère enseignait tout son savoir à son enfant. Elle la voyait grande, intelligente. Plus Cordelia grandissait, et plus elle était fière de la chair qu'elle avait engendré. La littérature, les maths, la philosophie, et quelques cours théoriques sur la musique. Tout le savoir maternel se transmettait dans la tête de l'enfant. Ses grands yeux étaient avides de connaissance.

    Très tôt, la mère se rendit compte que sa fille ne supportait aucune nourriture qui ne fut pas de la viande. Elle comprit dès lors que son enfant, par son sang mêlé à la noblesse, avait hérité du sang nobile de son père génétique.
    Se posant des questions sur son estomac, Cordelia ne tarda pas elle aussi à se rendre compte des facultés que son hémoglobine lui permettait. C'est en jouant avec ses cheveux originairement blonds que l'art de la malléabilité s'imposa à elle. Une mèche rose naquit entre ses doigts. Emmerveillée par son propre talent, la demoiselle n'hésitait plus à s'amuser avec la couleur de sa chevelure après les repas.
    Son merveilleux rire lorsqu'elle s'égayait à manipuler l'art charnel attendrit les habitantes de la maison close. Elle respirait la candeur. Sauf pour sa mère qui, se rendant compte d'une telle capacité, réalisait aussi que bientôt, elle serait d'une beauté époustouflante. La chose qui lui avait été enlevée était accordé à sa fille. Son amour propre l'obligeait à ternir toujours un peu plus leur lien pourtant si fort.

    S'épanouissant dans un monde ou la sexualité n'était pas un tabou, naturellement, l'enfant ne voyait pas les choses comme ceux de son âge. Il lui fallut peut de temps pour comprendre que le charme s'accomplissait avant tout dans le mensonge. Pour elle, ce n'était pas de la manipulation. Juste un moyen de s'intégrer, faire semblant. Elle jouait à mentir et faire comme les autres.
    Reconnaissant en elle les talents d'une grande Dame, sa mère ne pouvait empêcher une crainte grandissante. Sa fille ne devait pas devenir un monstre d'hypocrisie. Alors elle redoubla d'efforts pour l'aimer plus encore. Lui ouvrir les yeux face au monde.
    Mais plus Cordelia voyait le monde et plus son terrain de jeu grandissait. Son étonnante innocence surprenait les
    prostituées de la maison close. Sa pureté n'avait d'égal que son éloquence. Sa mère néanmoins ne perdit pas tout dans
    l'histoire : Cordelia n'était pas un monstre. Elle possédait juste des outils à utiliser avec finesse. Même si son but premier était d'atteindre ses objectifs, elle promit à sa mère de n'utiliser la manipulation qu'en dernier recours.
    Pour tant de beauté et de charisme, aussi fine et discrète qu'une plante verte, elle fut surnommée
    la pianta.


    Chapitre second
    Mondainités

    La demoiselle ne perdit pas de temps pour faire son entrée dans le monde des bourgeois et des nobles. Peu
    après sa seizième année, elle se mêla aux fêtes et aux bals dansants pour proposer ses services. Restant une discrète
    inconnue, ses jambes ne tardèrent plus à s'ouvrir aux étrangers qui souhaitaient s'y loger. Ceci ne choqua bien sûr personne à la maison close. Bien au contraire, toutes étaient fières de voir leur protégée s'épanouir dans un monde qu'elles ne pouvaient atteindre. Cela provoqua aussi et malheureusement de nombreuses jalousies. Certaines étaient fidèles au charisme de leur protégée, d'autres, comme la propre mère de la pianta, se rongèrent de jalousie.

    Cordelia cependant comprit rapidement comment se faire entretenir par ses plus riches amants. Elle passa de moins en
    moins de nuits dans la maison close. De toute façon, elle préférait éviter la gérante qui pouvait très vite essayer de l'enrôler. Non, elle préférait s'amuser à changer quotidiennement de lit, profiter des offrandes à sa beauté, se modeler toujours plus à son bon désir. La demoiselle se plaisait dans un monde tabou et pourtant omniprésent. Elle n'hésitait pas à partager ses opinions bien tranchés avec ses amants et peu à peu, leurs regards changea sur ce qu'ils considéraient jusqu'à présent comme une simple prostituée. Sa compagnie était de plus en plus apréciée et même recherchée lors des fêtes bourgeoises.
    Alors que la demoiselle faisait toujours un peu plus son chemin parmi les nobles et les bourgeois, sa mère commença à tomber malade. Depuis son exclusion de la demeure des Pavone, elle était devenue fragile. Où plutôt, depuis qu'elle était devenue laide. Sa propre fille ne pouvait retenir certaines grimaces. De plus en plus, la mère de Cordelia semblait se faner comme une fleur arrivée au terme de sa joliesse. Plus son enfant s'épanouissait, et plus le dégoût fut à double sens. L'une ne supportant plus la vue de la beauté, l'autre celle de la laideur. Leur lien et leur amour restait fort, mais pour une raison inconnue, quelque chose c'était définitivement rompu. Cela altéra davantage la santé de la mère.
    A l'aube des vingt ans de sa fille, elle mourrut. Les larmes ne pouvant en rien changer la décision de la Mort, Cordelia décida d'être forte. D'avancer encore plus loin pour que sa mère reste fière. Elle s'auto-déclara officiellement courtisane. Son nom commençait à se faire parmi les nobles, même si bien évidemment, il restait discret et pas à la portée de toutes les oreilles ; surtout des femmes.


    Chapitre dernier
    Retour dans la demeure des Pavone

    Pour tierces raisons, Cordelia fut provoquée par une jeune jalouse. Des paroles crues et blessantes : << Tu penses pouvoir ouvrir tes cuisses à qui le veut, mais jamais tu ne pourras mettre tes pieds du côté des Pavone ! >>. Blessée dans son égo, la courtisane ne supporta pas cette insulte. Ses jambes cédaient à qui elle voulait. Personne ne pouvait ou devait lui résister. Cette remarque lui resta en travers de la gorge.
    En réalité, la famille Pavone lui inspirait une certaine crainte. Elle ne connaissait rien du véritable univers familial. Et quelque part, elle gardait rancoeur pour ce que l'ancien chef avait fait subir à sa mère. Cordelia cependant ne regrettait rien : sa vie lui plaisait comme elle était.
    Elle réfléchit.
    Réfléchit.
    Réfléchit encore.

    Atteindre le plus haut rang et le plus grand respect des courtisanes. C'était sa seule aspiration professionnelle. Être courtisane dans une des plus grandes familles de Belmonte était le comble de la réussite. Plus encore, y rester
    jusqu'à la fin de sa carrière mondaine.
    Frôler le pouvoir sans l'obtenir.
    Cette idée ne tarda pas à l'obséder. Fermer le clapet pour de bon à ces idiotes. Cordelia ne pouvait supporter l'idée
    de perdre de sa notoriété dans la maison close où elle avait grandit - et de manière générale, salir sa réputation. Elle était forte et sans tabou. Elle ne pouvait rien laisser dire le contraire.
    Alors, malgré les ricanements derrière elle, la pianta s'aventura jusqu'à la demeure des Pavone. Sûre d'elle, elle visa directement le chef actuel, Selen M.Pavone. L'ironie ne lui faisait pas plus peur que les regards. Les deux femmes n'avaient en commun qu'une infime partie de leur sang. Rien, ni même le nom ou l'éducation, n'était identique. Elles n'étaient que des inconnues.
    Elle n'était qu'une courtisane offrant ses services.
    La négociation ne se fit pas à l'amiable. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle désirait, Cordelia employa sans regret le chantage. En effet, comment ressortirait la popularité des Pavone si le peuple venait à apprendre que le père de Selen M.Pavone avait engendré une autre fille ? Une bâtarde reconvertie dans les plus bas instincts qui plus est ?
    En échange de son silence, ses services furent acceptés. En échange, elle était logée, nourrie, et entretenue par son amante. Amant, pardon.

    Tout cela ne partait pas sur de bonnes bases. Mais peu importe. Elle avait gagné, elle avait ce qu'elle désirait.
    Tout.
    Tout.
    Tout...?


    ? Famille : Mère décédée. Demi-soeurs chez les Pavone (lien bien évidemment inconnu du public).

    ? ET VOUS ALORS ? ?


    ? Comment avez vous découvert le forum? Je suis un ancien moutoooon ! (Gaby's here ! 8D)
    ? Que pensez vous de ce dernier? Parfait, sublime, bien
    pensé, bien rédigé, bien expliqué.
    ? Comment définiriez vous votre niveau RP? Suffisant et
    toujours en phrase d'apprentissage. J'ai une écriture assez maladroite à force de vouloir faire des effets de style.
    ? Quelle sera votre fréquence de passage?
Quasi
quotidienne. Sauf pour les RPs, bien sûr !

[Bon, la fiche est fouillis parce que j'ai pas encore bien cerné mon perso...quant à l'avatar, il est temporaire, j'ai pas encore eu le temps de dessiner un truc potable. >< Et désolée pour les retours à la ligne, j'ai pas réussi à tout corriger]


Dernière édition par Cordelia Gianni le Dim 21 Nov - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:42

Moi jle kiffe cet avatar. Surprised

Très bonne fiche Cordy (non pas Annie --->), que je ne peux que valider. Attention cependant, on dirait plutôt Bullunien qu'italien comme l'Italie est remplacée par l'île de Bulluno, et Venise par Belmonte.

Tu disposes donc comme tout enfant illégitime de du Sangue Nobile de ta famille au niveau Un, ne pouvant le dépasser, pour rappel.

Bienvenue sur Belmonte, belle enfant, et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Oui mais l'avatar en question il est pas de moi, donc c'est normal ! Smile

Sinon pour ton histoire Italie machin, par rapport à quoi tu me dis ça ? Le nom "Cordelia" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:47

Là :

Citation :
Cordelia était un joli prénom. C'était italien et pourtant, sa sonorité avait quelqu'un chose de puissant et rompu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:48

Bah, je t'avoue que j'ai piqué ça sur une site qui disait "prénoms italiens". J'ai pas vérifié après. x]
Ceci dit je peux modifier, son prénom n'a rien de capital. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:57

Il te suffit juste de changer "Italien" en "Bullunien". =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:13

Voilà, c'est fait ! =D
J'y connais vraiment rien, tu as bien fait de me faire la remarque. x]

En tout cas merci pour la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selen M. Pavone

ஐ Monsieur Mademoiselle ஐ

Selen M. Pavone

◊ Messages : 392
Age : 36

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:38

Petit détail :

Le père de Selen n'a jamais été Chef de la Famille Pavone ^__________^

C'est tout !!

Trés jolie fiche sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Gianni

▲Grande Horizontale ▼

Cordelia Gianni

◊ Messages : 451
Localisation : Demeure des Pavone

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:01

Wooops ! J'édite ça tout de suite. XD
J'me suis fiée au cliché de l’hérédité, désolaaay ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cordelia [Peuple, courtisane] _
MessageSujet: Re: Cordelia [Peuple, courtisane]   Cordelia [Peuple, courtisane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia [Peuple, courtisane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Peuple-
Sauter vers: