Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinza Rossini Cigno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cinza Rossini Cigno _
MessageSujet: Cinza Rossini Cigno   Cinza Rossini Cigno Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:25

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom :Rossini Cigno ( bien qu'elle n'utilise pas Cigno du au fait qu'elle ne doit pas etre découverte)
    ۞ Prénom(s) :Cinza
    ۞ Surnoms : Sissy par sa mère adoptive
    ۞ Âge : 20 ans
    ۞ Famille : Cigno
    ۞ Sangue Nobile : La Serenata
    ۞ Statut : danseuse de Ballet
    ۞ Orientation sexuelle : N'a tester ni l'un ni l'autre et le milieu du ballet ne lui a présenter surtout que des gars plutôt androgyne alors...


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique :

    La jeune fille semble frêle et délicate aux premiers abords. Elle mesure 1m60. Son ossature est fine et elle n’a pas de graisse superflue. Étant danseuse de ballet , elle a des cuisses ferme et fuselées. Des hanches à la courbe parfaite, sur lesquelles les caresses se font invitantes. Son ventre est plat et ferme. Sa poitrine est petite et équilibrée au reste de sa taille ne faisant ainsi pas d’étonnement lorsqu’on la croise. Son cou est long et gracieux tel un cygne. Son visage est ovale et elle a un teint très pale. Ses lèvres sont d’un rosé très clair et mince. Son regard est plus frappant, ses yeux en forme d’amande sont de couleur gris argenté et quelque peu froid. Son regard essaie de percer celui qu’elle soutient lorsqu’on est face à elle. Ses mains sont nues, ne portant pas de bague ou autre bijou. Elle ne porte pas plus de vernis à ongle. Elle porte rarement du maquillage, lorsqu’elle en porte, il reste dans des teintes de pastels ou bien gris argenté et noir pour les yeux les faisant charbonneux. Ses cheveu sont d’une blancheur de neige qu’elle teint parfois en noir afin d’être plus discrète, le blanc attirant un peu plus les regards. Ils sont épais et soyeux lui arrivant a la taille. Elle les entortille pour en faire un chignon lorsqu’elle a chaud.


    ۞ Allure :
    La jeune Cinza est gracieuse comme se doive l’être une danseuse de ballet. Ses pas sont aériens et silencieux. Elle a une certaine classe que lui a conférée son éducation en Francia ainsi que son professeur de ballet. Et puis il aurait été étrange qu’une danseuse étoile ne sache pas se tenir en présence de personne de haut rang. Sa démarche est droite et en souplesse

    ۞ Goûts vestimentaires :

    Elle est une habituée des justaucorps, des robes et tutus. Dans la vie de tous les jours, elle apprécie de porter soit un pantalon ou une jupe. Elle porte la plupart du temps des tons pastel afin de ne pas faire en sorte que son teint diaphane soit encore plus prononcé que si elle portait du noir. Elle aime être bien vêtue comme la majorité des filles. Elle porte de ces temps ci un pantalon de cuir noir et une camisole en satin blanc. Elle adore les tissus doux au toucher et est habituée à porter de la soie. Elle porte très peu de décolleté mais lorsqu’elle en met, ils mettent sa poitrine en valeur. Elle s’habille de façon distinguée et ne pourrait passé pour une paysanne. Ses vêtement sont toujours d’une bonne fabrication et bien cousu.


    ۞ Signes particuliers :

    Elle porte toujours un médaillon en argent finement ciselé d’un cygne sur une chaine en argent qui tombe entre ses seins, l’un des seuls héritages qu’elle a eu de sa mère. Sa voix est profonde et chaude une légère caresse qui se fait sur la personne a qui elle parle. Elle a parfois les cheveux teints en noir. Elle a un accent provenant de Francia .

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités :

    Ayant fait un peu de théâtre, elle sait jouer la comédie ainsi que de se déguiser, ce qu’elle a fait un partie de sa jeunesse. Elle regarde les gens dans les yeux lorsqu’on lui parle et son regard argenté trouble quelque peu les autres, ce faisant un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Elle peut paraitre arrogante sauf qu’au fond elle est quelque peu renfermée sur elle-même et n’étant déjà pas prédisposée a être du genre a rechercher a se faire câliner par les autres. Elle est habituée à travailler fort pour obtenir ce qu’elle veut, la preuve étant sa place dans son école de danse. Elle a du faire des sacrifices qui l’ont endurcie. Elle ne jouait pas pour le plaisir, elle pratiquait inlassable, ses différents pas de danse. Elle n’a jamais été dans les endroits où les jeunes vont danser pour s’amuser, boire ou autre. Ses efforts lui ont permis de garder un corps mince. Elle a un tempérament fonceur. Son parler est parfois plus distinguer et quelque peu intellectuel la faisant parfois passer pour une jeune fille hautaine. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds que ce soit un homme ou une femme sauf si elle réalise que cela peut la mettre en danger. Elle semble parfois être dans la lune en marchant. Elle ne cherche pas l’attention sur elle, évitant les foules sauf si on lui parle de Ballet. Elle peut être particulièrement froide lorsqu’on la contrarie. Elle est rarement passive. Elle laisse glisser les choses négatives comme sur un plumage. Elle est curieuse lorsque le sujet l’intéresse, surtout si le tout a un lien avec sa famille. Elle essaie toujours de trouver des compromis n’aimant pas que les gens lui en veule. Sur certain coté elle est naïve sur tout ce qui touche la sexualité. Elle n’a jamais embrassé un homme ou une femme ou même désirer une personne se pensant ainsi un peu anormale.


    ۞ Vices :
    Pour l’instant ayant toujours été chaste et pure, n’ayant point pris de boisson et se consacrant a son art , elle ne semble pas en avoir
    ۞ Aime :
    Le Ballet, sa famille adoptive, la musique et le chant
    ۞ N'aime pas :
    Les Serpente ,les gens superficiels, les enfant de riches qui pensent que tout leur est du
    ۞ Sociabilité :
    Elle est assez sociable, appréciant discuter. Elle se sent aussi bien avec des gens de son âge que des personne plus agées, ayant été élevée par des adultes de parfois 50 ans et plus. Elle parait froide lorsqu’on ne la connait pas puisqu’elle n’est pas du genre a aller se précipiter sur les gens. Elle observe beaucoup sans dire un mot. Elle a une voix captivante et si elle en a le gout elle n’hésite pas a aller voir ceux qui l’intéresse ou qui semble être aussi passionné qu’elle dans le domaine de l’art.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé :
    ۞ Famille :


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez vous découvert le forum? par un habitué ^^
    ۞ Que pensez vous de ce dernier? J'apprécie et j'ai hâte de jouer ^^
    ۞ Comment définiriez vous votre niveau RP?Il y a longtemps que je n’ai pas fait de rp sur fofo alors je ne sais pas trop, je fais plus de rp sur chat en direct alors ^^
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?
? Le plus possible, je travaille de nuit alors il se peut qu,il y ait des jours ou je ne passe pas, j’essaierai de donner au minimum 1réponse et plus par semaine selon que je fasse trop dodo ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cinza Rossini Cigno _
MessageSujet: Re: Cinza Rossini Cigno   Cinza Rossini Cigno Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:30


₪ HISTORIQUE ₪


۞ Passé :

Née par une nuit noire et sans lune il y a 20 ans, la jeune Cigno ne naquit pas dans la joie bien heureuse de deux parents doux et aimants. Non, il y avait des assassinats perpétrés sur la famille des Cigno un peu partout dans Belmonte. Ils avaient été trahis par une autre famille, les Serpente. Rien n’était sur non plus, bien des rumeurs ont été faites.


Sa douce mère la mit au monde alors qu’elle essayait de chanter, elle sentait sa mort venir. L’homme qu’elle aimait l’avait trahie. Elle le réalisait à présent, il était cependant trop tard. Celui qui était son âme sœur, un Serpente. La Madrigale se fit alors entendre dans les dernières poussées. Un long chant remplie de douleur et de passion. Elle chantait son amour perdu et la rage de ne pouvoir connaitre la petite fille qu’elle mettait au monde. La sage-femme et domestique qui l’entendait souffrait à présent tout autant qu’elle.


Un accord avait été fait entre elle, peu de temps avant l’accouchement, sachant qu’elle ne survivrait probablement pas, l’enfant devait être emmenée au loin par la domestique afin de la protéger de cette guerre tant qu’elle aurait lieu. Alessa, la domestique avait d’ailleurs reçu un bon montant d’argent pour s’enfuir et élevée la petite Cinza . Elle avait été elle-même la jeune nourrice de Rosanna. Elle prendrait bien soin de l’enfant la cachant à son père qui essaierait peut-être de la retrouver. Un cocher attendait déjà non loin du manoir pour ne pas perdre de temps.


Puis un cri de bébé déchira alors la nuit, et ce fut le plus beau cadeau que Rosanna eu. Une petite fille déjà pourvu de cheveux d’une blancheur de neige. Sa petite Blanche-Neige. Elle la regarda alors attendrie alors que la domestique la nettoyait, pour lui mettre une robe tout aussi immaculée. La mère attacha alors au cou de la petite fille un médaillon sur une fine chaine d’argent, un cœur en argent gravé d’un cygne, leur emblème.

Ainsi elle aurait un souvenir de sa mère et des autres Cigno de sa famille. Alessa lui raconterait toute son histoire lorsqu’elle serait en âge de comprendre la nuit de sa naissance et qu’elle n’avait pas été abandonnée mais attendue avec amour. Des larmes perlèrent sur les joue de la nouvelle maman a qui on retirait son poupon.

Tout était déjà préparé et il ne restait qu’à partir lorsque d’un regard Alessa vit mourir la femme qu’elle avait élevée comme une enfant d’une mère froide et autoritaire. Elle aimerait la petite comme sa propre enfant et lui donnerait tout l’amour que sa mère n’avait pas eu. Les Cigno n’étant pas réputée pour être chaleureuse et affectueuse. Elle aiderait l’enfant autant qu’elle le pourrait se le jurant en essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues.

La mort tragique de Rosanna semblait plutôt lier au fait d’être qui elle était, le fait qu’il y ait eu semble t’il la mort de son âme-sœur. Le tragique destin d’être lier par la mort de l’homme qui était l’amour de notre vie.


Elle-même une Cigno mais d’un père sans noblesse, elle n’avait pu développée son don autant que les autres. Elle ferait cependant tout pour aider Cinza à le développer le plus possible, afin qu’un jour elle puisse être fier de chanter et d’être une Cigno. Elle n’avait pu le choix, elle devait partir, et laisser la morte derrière elle. Elle murmura alors une prière à son intention et partit dans la nuit avec le nouveau-né. Le cocher les amenèrent alors au port de mer afin qu’elle prenne le bateau. Leur famille étant plutôt proche des marins, elles n’eurent aucune difficulté à monter à bord. Ainsi elles voguèrent jusqu’en Francia, où l’un des amis musiciens de Rosanna les accueillirent avec surprise. Il lui avait toujours dit que si elle avait un problème qu’elle pouvait compter sur lui.


Ainsi grandit la petite Cinza , Gérard, un musicien réputé gagnait très bien sa vie et l’éleva lui aussi , avec Alessa. Il l’initiait à tout de l’art. La peinture, la sculpture, jouer d’un instrument, mais par-dessus tout, le chant prenait une très grande place dans leur vie.

Il connaissait et savait qu’elle était une Cigno et ce que cela comportait. Déjà petite, elle montrait son don et les surprenait parfois lorsqu’elle jouait seule et utilisait le don le plus facile. Elle tenait une conversation avec elle-même en jouant avec ses poupées. Elle leur jouait aussi des pièces de théâtre avec plusieurs personnages. Sa voix était enveloppante lorsqu’elle s’y mettait. Bien sur, elle faisait cela seulement en leur présence puisqu’on lui avait dit que cela pourrait surprendre les autres et que ce serait leur secret. Il ne fallait pas tenter le diable en faisant exprès de démontrer qu’elle était différente des autres. Ils s’amusèrent à se déguiser, lui faisant porter diverse perruques. Une enfant de 5 ans aux cheveux blanc passe difficilement inaperçu, alors que si on disait qu’il s’agissait de perruque et qu’elle adorait se déguiser le tout passait mieux.


À 7 ans, elle débuta a danser le ballet, adorant et ayant le corps assez svelte et fort pour poursuivre de façon plus poussée la danse. Elle sera la première danseuse de son école s’améliorant toujours. Faisant des Ballet-Opéra et chantant parfois dedans, les spectateurs étaient ainsi conquis. Elle ne cessa jamais de danser, dans les chorégraphie ou elle semblait s’envoler. Un jour elle irait à la Cour du Roi.


Très tôt elle grandit en sachant que sa mère était décédée sans en savoir plus. Ce ne fut qu’a l’âge de 17 ans qu’on lui parla de l’histoire des Cigno, bien sur on lui avait fait par de ses dons depuis longtemps, seulement la différence a présent était ses origines exacte, la raison de la mort de sa mère ainsi que tout ce qui en découlait. Ainsi elle apprenait qu’il y avait d’autres familles qui avaient elles aussi différent pouvoirs. Tout lui fut révélé, elle était en âge de comprendre. Elle était très intelligente, agissait avec calme et était plutôt réfléchie.


Elle avait été bien éduquée et était sans être très chaleureuse, relativement naturelle avec les autres gens contrairement a sa famille froide avec tous et utilisant les autres a leur dessein. Le fait d’être lier par une Âme-Sœur lui était un peu étranger, elle n’avait jamais aimé ou désirer l’un des hommes ou amis qu’elle avait. Il faut dire que dans le milieu de la danse, les hommes étaient un peu moins virils, et presque androgyne. Oui ils pouvaient être forts sauf qu’elle n’était pas attirée. Ainsi elle se disait que c’était peut-être elle qui n’était pas normale. Les filles ne l’intéressaient pas plus. Ainsi peut-être ne serait-elle jamais amoureuse. Et puis ce ne serait pas si mal, elle pourrait ainsi se dédier à son art qui lui prenait presque tout son temps.


Trois ans passèrent ainsi, sans trop de problèmes jusqu’au moment où elle voulu aller à Belmonte. Elle voulait en apprendre plus sur cette ville et ses ancêtres. Aussi elle avait entendu parler d’une femme a la voix magnifique, une pirate, elle était tentée ainsi de la rencontrer. Ainsi elle pourrait peut être en apprendre plus sur ses dons si la dame était aussi une Cigno tout comme elle. Peut-être accepterait-elle de lui accorder une entrevue.

Elle voulait tout apprendre, tout savoir sur qui elle était. Elle ressentait un manque malgré tout l’amour qu’elle avait reçu de sa famille adoptive. Elle savait qu’elle ne devrait jamais dire qu’elle était une Cigno, si elle y allait, sa mère adoptive lui ayant révélé qu’elles auraient due être déjà mortes et que la mort de sa mère en l’exilant et mourant pour elle lui avait sauvé la vie.

Apprenant que la troupe allait aller à Belmonte pour le Carnavale, elle décida alors de s’y rendre plus tôt, ayant de l’argent qu’elle a fait en travaillant et en dansant. Promettant de les tenir au courant de tout, elle se rendit a l’un des port afin d’embarquer sur un bateau afin de se rendre là-bas.


۞ Famille :

Gérard et Alessa
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cinza Rossini Cigno _
MessageSujet: Re: Cinza Rossini Cigno   Cinza Rossini Cigno Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:24

Et sans plus attendre je valide la jolie danseuse. <3
Bienvenue dans le Lac des Cygnes façon Belmonte. *sort*

C'est Virgilio et Femto qui vont aimer de voir un nouveau Cygne ici.
Aller, bon jeu à toi, puisse-tu grave t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cinza Rossini

L'étrangère aux yeux d'argent ♬

Cinza Rossini

◊ Messages : 68

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Cinza Rossini Cigno _
MessageSujet: Re: Cinza Rossini Cigno   Cinza Rossini Cigno Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:28

J'aurais parler du Ballet du Lac des Cygne sauf que les temps ne faisaient pas Sad et l'histoire d'Odette et tout.. représente bien leur malédiction..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinza Rossini Cigno _
MessageSujet: Re: Cinza Rossini Cigno   Cinza Rossini Cigno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinza Rossini Cigno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Peuple-
Sauter vers: