Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poupée de porcelaine [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Pavone

ღ Poupée de Porcelaine ღ

Angelica Pavone

◊ Messages : 436
Age : 40

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Poupée de porcelaine [terminée] _
MessageSujet: Poupée de porcelaine [terminée]   Poupée de porcelaine [terminée] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:36

    ₪ CARTE D'IDENTITE ₪

    ۞ Nom : Pavone
    ۞ Prénom(s) : Angelica
    ۞ Surnoms : Ange, petite poupée (par ses grandes soeurs)
    ۞ Âge : 35 ans
    ۞ Famille : Pavone, les Paons.
    ۞ Sangue Nobile : Arte Carnale
    ۞ Statut : Propriétaire d'une perruquerie Capelli Veri (Vrais Cheveux)
    ۞ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais un penchant pour l'androgénie


    ₪ ASPECT PHYSIQUE ₪


    ۞ Physique : Elle est très petite, menue et délicate, une apparence irréelle. Sa peau d'une teinte rosée est douce et satinée, mais froide. Elle possède de grands yeux émeraude qui semblent toujours perdus dans un autre monde. Par fantaisie, elle porte souvent des perruques ou teints ses cheveux de couleurs extravagantes. Plus étrange sont ses coiffures, mieux elle se sent. Ses mains sont trop fines, aux doigts très longs et fins. Sa taille est très amincie, sa poitrine gonflée et des hanches un peu larges. Son cou long supporte une tête parfaite. Son visage coupé au couteau effraye parfois les non-habitués à la famille Pavone...

    ۞ Allure : Une posture droite, les mains posées devant elle et ayant une attitude posée. Elle peut rester des heures dans une position sans bouger.

    ۞ Goûts vestimentaires : Les belles robes, les coiffures extravagantes, elle s'habille des vêtements les plus étranges parfois sombres, parfois colorés, elle est toujours bien vêtue. Elle a un penchant pour la dentelle et le frou-frou.

    ۞ Signes particuliers : Elle a une marque sur le haut du sein, déformé à la suite de différentes modifications, elle se plait à le garder ainsi, attirant davantage le regard dans son décolleté.

    ₪ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ₪


    ۞ Généralités : Elle est entre le doux et le froid, son ton neutre est parfois mal interprété. Elle peut paraître insensible, mais a plutôt une bonne carapace. Elle n'a pas toute sa tête, rêvassant à longueur de journée. Elle a prit l'habitude d'avoir quelqu'un pour lui lire les livres qui l'intéresse, lui permettant de fermer les yeux et imaginer l'histoire.
    ۞ Vices : La coquetterie, son habillement le prouve bien. Elle a aussi une tendance à la paresse...
    ۞ Aime : S'habiller, se coiffer et se maquiller, c'est également une grande rêveuse. Elle aime les arts et la littérature.
    ۞ N'aime pas : Les pantalons, la politique et les guerres.
    ۞ Sociabilité : Elle ne se confie à personne, pas parce qu'elle n'a pas confiance, mais parce qu'elle considère qu'elle n'a rien à confier. C'est une personne très intérieure sur ses sentiments et pensées. Cependant, elle peut avoir une discussion très sensée, parfois superficielle, parfois sincère sur la mode, les arts et la littérature. En dehors de cela, rien ne l'intéresse semble-t-il.

    ₪ HISTORIQUE ₪


    ۞ Passé : Élevée dans la dentelle et la soie par ses parents et ses soeurs, elle a perdu sa mère assez jeune, à l'âge de deux ans, alors que la dernière enfant de la famille naissait. Vu que la plus jeune n’est jamais vraiment avec elles, Angelica était la petite poupée de ses soeurs ainées. Habillée, maquillée, pomponnée par ses soeurs, elle se sentait heureuse, offrant un sourire simple et restant sagement assise. Angelica connut la jalousie un seul instant, lorsque ses soeurs décidèrent de choisir Selen pour la vêtir. Participant de reculons, elle regardait surtout faire, ne sachant trop ce qu'elle devait faire. Elles ne voyaient rarement leur plus jeune soeur, seulement aux heures de repas. Après la colère de leur père et l'idée de vêtir Selen en garçon, pour Angelica, ce fut une révélation. C'était la poupée garçon qui devait nécessairement accompagnée la poupée fille...

    En vieillissant, Angelica prit l'habitude d'avoir une jeune fille qui la vêtait et l'arrangeait. Cette bonne de la maison lui faisait également les lectures qu'Angelica désirait. En vieillissant, une seule chose contrariait la jeune enfant ; les cheveux. Bien que le pouvoir de la famille permet de modifier le corps, rien ne peut modifier l'apparence des cheveux en dehors de les retirer... Elle mit donc pour une rare fois, un entrain à la production d'une chose : une perruque. C'était la seule fois qu'elle entreprit un travail manuel. Le résultat fut désastreux et aussi, elle prit une partie de l'argent qu'elle possédait afin d'obtenir une fabrique de prothèses capillaires. C'est aujourd'hui la seule institution qu'elle possède. Certaines rumeurs veulent qu'elle emploie le pouvoir familial pour permettre aux gens de porter les perruques sans devoir les agrafer, mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas?

    Plusieurs années ont passé et un jour, un parent arriva dans la demeure familiale. Toutes les soeurs présentes, les six premières puisque la plus jeune était partie étudier elles ne savaient où, ne désirait qu'une chose : obtenir cet homme pour elle seule. Angelica ne fit pas exception.

    La réception d'un bouquet de fleurs accompagnée d'une note au doux parfum lui fit battre un coeur qu'elle cachait aux autres. Se dirigeant vers la chambre de l'homme, elle y découvrit des attentions nouvelles bien différentes de ce qu'elle avait l'habitude. La soirée fut de douces caresses pas toutes innocentes et elle s'endormit dans les bras de sa jeune soeur. Pour Angelica, elle venait de découvrir la perfection de l'homme, espérant que Selen, même étant une femme et sa soeur, lui resterait à elle seule.

    Quelle erreur de jugement de sa part! Elle se garda bien de dire à ses ainées ce qui s'était produit entre elle et Selen, bien que certaines ont raconté en détail leur nuit. Au fond de son coeur, Angelica souhaitait deux choses : soit sa soeur lui revenait, soit elle parvenait à trouver un homme comme Selen...

    ۞ Famille : Cinquième soeur Pavone, elle voue une passion inavouée pour sa plus jeune soeur Selen. Pour elle, c'est l'incarnation de ce qu'un vrai homme devrait être... Peut-être est-ce pour cette raison qu'à son âge, elle n'est toujours pas mariée...


    ₪ ET VOUS ALORS ? ₪


    ۞ Comment avez-vous découvert le forum? Mon copain y est, nous partageons la même adresse IP d'ailleurs.
    ۞ Que pensez-vous de ce dernier? Très intéressant! J'aime beaucoup le côté italien et le décor est magnifique.
    ۞ Comment définiriez-vous votre niveau RP? Dans la moyenne je dirais.
    ۞ Quelle sera votre fréquence de passage?Occasionnelle, je peux répondre parfois 4-5 fois par semaine et à d'autres moment une seule fois, mais je passe de façon régulière.


Dernière édition par Angelica Pavone le Mer 5 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Poupée de porcelaine [terminée] _
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine [terminée]   Poupée de porcelaine [terminée] Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:26

Et sans plus attendre, je te valide, nouvelle Paonne! Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée de porcelaine [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Galleria dei Personaggi :: Nobles-
Sauter vers: