Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Confusion des Sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

Vincenzo Leone

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
La Confusion des Sens _
MessageSujet: La Confusion des Sens   La Confusion des Sens Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24

VINCENZO LEONE



La Confusion des Sens 4j95xv La Confusion des Sens 2eewx39 La Confusion des Sens 3509bb6
« Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort. »



PASSE

۩ Opium, comme je t'aime
L'opium, seul amour de ma vie. L'opium, seule amante qui peut me comprendre. Aujourd'hui, j'ai rencontré un dénommé Francesco. C'est un homme des plus intéressants. Il est un créancier de mon établissement. Mais nous avons réussi à notre mettre d'accord, et avons établi une sorte de contrat. C'est un homme insolent, mais qui sait comment naviguer dans les flots. Et il a des yeux dorés des plus captivants... Je pense que je vais bien m'amuser.

۩ Sweet Dreams
Ah, ce doux Francesco. Ce coquin qui tente de me séduire, par tous les moyens ! Oui, je vois bien qu'il m'apprécie plus que de mesure. Mais à la seconde près où j'ai essayé de l'approcher, mon frère a débarqué. Luca, j'aurais ta peau un jour. En attendant, je me contenterais de t'humilier, de te ridiculiser comme je peux.


۩ Letting the Time Pass
J'ai décidé de déménager à la fumerie d'opium aujourd'hui, définitivement. En me promenant dans les couloirs du Palais, j'ai rencontré Cecilia, ma belle-soeur. Une femme magnifique, digne, droite, fière ! Il y a entre elle et moi une sorte de jeu. Je l'apprécie vraiment. J'espère pouvoir en savoir plus sur elle, et aussi sur les raisons qui l'ont poussée à un tel mariage.

۩ Event 2 ~ Dansons avec les Serpents
Mon cavalier au bal de ce soir sera... Ludovico III Leone ! Rien que ça. La soirée promet d'être très intéressante. Leurs yeux seront sur moi, sur nous ce soir. Je serais tel le prince qui ramène la princesse à son trône. Ah, comme j'ai hâte d'être à cette soirée, et de voir ces lions enragés grogner !

۩ Princesse Délavée
Les vapeurs de la fumerie d'opium sont ce que je chéris le plus. La fumerie est un havre de paix pour moi, et j'accueille à bras ouverts quiconque souhaite oublier ses soucis. Nous avons un nouveau client aujourd'hui. Selen Pavone, tête de sa famille. Je me demande ce qui se cache derrière ces beaux yeux violets.


۩ Pris la Main dans le Sac
Un voleur dans mon bureau ?! Damnation ! Mais qui donc ? Il semblerait que ce soit un Serpente. Comme c'est étrange ! Un noble qui vient me voler. Mais le personnage est intéressant, et je ne le laisserais pas filer. Les Leone ont plus d'un tour dans leur sac après tout.

۩ Mad Tea Party
Ma chère belle-soeur m'a invité à boire le thé dans sa demeure. Je suis ravi de l'invitation ! Vraiment ! L'après-midi promet d'être électrique, étant donné que j'ai demandé à Francesco de venir avec moi. Lui et Luca ne s'entendent pas vraiment. A mon avis, tout cela va faire des étincelles.

۩ Aide-Toi, Moi Je ne le Ferais Pas
La tête de la famille Serpente m'a invité à une expédition avec d'autres nobles dans les ruines. Il paraît qu'on va y découvrir les origines de nos pouvoirs! Cela promet d'être plutôt amusant. J'ai amené Francesco avec moi, histoire d'être en sécurité.

۩ Une si Belle Journée !
C'est une journée shopping aujourd'hui ! Je dois faire des emplettes, acheter des meubles, et des vêtements surtout ! J'ai d'ailleurs fait la rencontre d'une certaine Raffaela Serpente. Ce nom me dit quelque chose. Cette jeune femme pourrait nettement s'arranger côté vestimentaire ! Un peu d'aide ne lui ferait pas de mal, mh ?

۩ A Chacun sa Drogue
Raffaela Serpente m'a invité sur son île. C'est une femme tout à fait charmante, et elle fait des efforts sur sa tenue vestimentaire. Autant dire que je suis absolument ravie ! Je pense que nous allons passer un très bon moment ensemble. Je l'espère. Je sens que nous ferions... de bons amis ?

۩ Tuer le Temps
C'est mon anniversaire aujourd'hui. Je n'ai, à vrai dire, personne avec qui le passer. Mais fort heureusement, j'ai rencontré Verenzio sur mon chemin. Je l'apprécie beaucoup. Je sens que je vais l'apprécier plus encore.

۩ Les Flammes du Passé
Je sais pour Francesco. C'est un Serpente. C'est pourquoi je vais le réunir avec sa cousine, sa cousine qui l'attend depuis longtemps déjà. Je me sens l'âme d'une personne charitable. Les bonnes actions ne sont pas monnaie courante chez moi ! Cependant, j'ai un mauvais pressentiment.

۩ Une Myosotis Pour se Souvenir
Au coin d'une ruelle, j'ai rencontré Julietta Aquila. Je l'avais déjà rencontrée une fois, et il se trouve qu'elle est très bonne danseuse. C'est une charmante demoiselle, avec qui je pense m'entretenir plus souvent à l'avenir.

۩ Addiction
Je ne cesse de croiser Baldo ces temps-ci. Je vais finir par croire qu'il me suit! Cependant, j'aurais mieux fait de rester sagement dans mon coin cette fois-ci. Je ne voudrais pas qu'il touche à Mère...

۩ A Long and Sad Goodbye
Il est temps de congédier Francesco. Ce ne serait pas bon de rester ensemble plus longtemps. Quoique... Il embrasse plutôt bien au final !

۩ L'Instant d'Après
Aujourd'hui finalement, je me suis décidé à aller la voir. Elle semble aller mieux, mais il y a toujours un malaise entre nous. Un malaise que je ne saurais effacer. Je ne sais si notre amitié survivra.

۩ Petite Partie Echangiste
Agrandir le bordel, avoir des prostitués ! Je trouverai cela plutôt sympathique, et cela ferait du bien à la comptabilité. Alors en avant pour de nouvelles aventures! Arrêt à La Cassa Delle Ragazze! Oh mais... Ne serait-ce pas le frère de Raffaela?

۩ Quelque Part
Ils étaient bien ensemble, ils s'amusaient bien. Mais voilà qu'un problème se dressait sur notre chemin. Je ne suis pas sûr que l'on pourra remonter la pente, pas sûr du tout, non...




PRESENT



۩ Enfumons les Souvenirs
Aujourd'hui, la tête de famille Corvo est passée à la fumerie. Il semble plutôt troublé. Enfin, tous ceux qui viennent à la fumerie sont des gens troublés. Je vais tenter d'en savoir plus, à coup de pipes d'opium et de whisky!





MY RELATIONSHIPS


La Confusion des Sens Ru5oo6Non, je ne comprendrais jamais cet homme, vraiment. Il est pour moi impossible de le comprendre. Bien que nous soyons du même sang, que nous soyons frères, je ne peux le supporter. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de ma vie un enfer. Bien que l’érotomanie ne soit pas vraiment de sa faute, cela ne fait qu’aggraver notre relation. Dès mon plus jeune âge, il me repoussait. Il suivait Père tel un parfait petit soldat, et je ne l’ai jamais vu s’amuser. Je ne connais, à vrai dire, rien de sa vie, et je ne sais pas à quoi il ressemble dans son intimité. Car proches, nous n’avons jamais été, et proches, nous ne serons jamais.



La Confusion des Sens Fran1Ah, Francesco ! Un homme tout à fait redoutable, et tout à fait remarquable. Ses yeux dorés sont tout à fait charmants ! Il est charmant ! J’aimerais tant qu’il se laisse aller auprès de moi, qu’il avoue enfin son amour pour moi, ou du moins son attirance. Mais non, quelle pensée impure ! C'est un petit homme du peuple, et je ne fréquente que les gens de la haute. Quel dommage. C’est un homme dur à atteindre, et il m’a l’air de porter de lourds secrets. Quiconque fume de l’opium a des choses à oublier, et rarement des choses agréables.



La Confusion des Sens 25fk41dMa belle-sœur est une femme intrigante. Elle est somptueuse, droite et surtout fière. Je ne la connais que très peu, mais je pense, que Dieu soit témoin de ce miracle, que nous pourrions être plus proches, comme des… amis ? Horreur ! Pourtant, je ne peux nier que je cherche à en savoir plus sur mon frère à travers elle. Mais il me faudra un certain temps avant qu’elle ne me donne sa confiance, et moi, la mienne. Chaque chose en son temps.




Dernière édition par Vincenzo Leone le Lun 29 Aoû - 13:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
Vincenzo Leone

▲ Il Volubile

Vincenzo Leone

◊ Messages : 823

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
La Confusion des Sens _
MessageSujet: Re: La Confusion des Sens   La Confusion des Sens Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:01

La Confusion des Sens 2pyx0fa

- SOMETIMES I THINK ABOUT THE past -



On dit que je fais honte à ma famille, mais en quoi exactement ? Parce que je ne suis pas conforme ? Je ne suis pas aux normes ? Mais qu’est-ce que la normalité, après tout ? Je ne veux pas emprunter le chemin qu’ont pris bon nombre de mes pairs, je veux juste être libre et ne penser à rien d’autre. Je vis aujourd’hui pour oublier. Ainsi, rien ne m’atteint, je reste détaché de tout ce qui m’entoure. Je n’oublie pas au sens propre, car il y a toujours un moment où l’on se rappelle de certaines choses. Comme maintenant par exemple.

Je me rappelle d’un chaud jour d’été. Adolescent, je me croyais être le maître du monde. Pourtant, je n’étais pas encore bien grand, ni même mature. J’allais de folie en folie, m’adonnais à des plaisirs interdits. J’étais dans un tourbillon de volupté, une spirale sans fin qui me menait assurément à ma déchéance. Assis sur la terrasse du palais, je sirotai un thé glacé, un livre posé à plat sur une table de métal. Le calme régnait. Je regardai les jardins d’un œil distrait. Puis j’entendis des bruits de pas. L’oreille tendue, ils se rapprochaient, jusqu’à s’arrêter près de moi. Mon visage se tourna lentement, se redressa. Je tressaillis. C’était, encore une fois, Père. Il me lança un regard honteux, et plein de dédain. Je pouvais sentir le soleil brulant battre ma nuque. Une goutte de sueur glissa de mon front. Le silence régnait. Aussi rapidement qu’il était venu, il était repartit.

Je me replongeai donc dans la contemplation des jardins, mais avec moins d’intérêt qu’auparavant. Cette visite inopinée m’avait troublé, au plus profond. J’étais d’ores et déjà immunisé contre ce genre de regards, mais il n’y eut que cela ce jour-là. Ca et le silence. Un silence lourd, pesant, plein de sens.

Aujourd’hui, en y repensant, je n’y accorde plus aucune importance. Je ne ressens plus cette culpabilité qui m’avait écrasée ce jour-là. J’assume ce que je suis, ce que je deviendrai.

Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/
 

La Confusion des Sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Giornali Intimi-
Sauter vers: