Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie Adamante. Petite soeur aventurière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Adamante

Prostituita di Dio

Justine Adamante

◊ Messages : 51

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Marie Adamante. Petite soeur aventurière. _
MessageSujet: Marie Adamante. Petite soeur aventurière.   Marie Adamante. Petite soeur aventurière. Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:07


♪ Thème ♪

+ 20 ans.
+ Petite sœur de Justine Adamante.
+ Elle a vécu dans un couvent depuis ses douze ans.
+ Vient d'arriver à Belmonte dans l'espoir de retrouver sa sœur.
+ Elle a eut un enfant deux ans plus tôt, mais personne n'est au courant.
+ Elle a été fiancée six mois mais son promis est décédé.
+ Elle a été fleuriste pendant trois ans.
+ Bisexuelle de principe. Elle n'aime cependant d'autres femmes que sa sœur, vivant cette passion coupable en secret.

۞ Physique : Marie est une jolie fille sans ostentation. Simple, mignonne, encore un peu femme enfant, elle a un charme frais. Elle ressemble un petit peu à sa grande sœur mais elle a beaucoup changé loin de cette dernière. Elle a un teint de pêche, une bonne mine de jeune fille, de beaux yeux verts et des cheveux noirs coupés au carré. Elle aime bien s'habiller et être élégante sans pour autant être ostentatoire ou vulgaire, appréciant souvent les tenues à la mode de Francia.

۞ Caractère : Marie, au contraire de sa grande sœur, est une personne douce, au caractère égal. Discrète, rêveuse, polie et vertueuse, elle passe pour être une jeune fille bien élevée et honorable.
Secrète, Marie ne parle que peu, préférant écouter, se montrant de compagnie courtoise, spirituelle et tendre. Elle ne juge pas hâtivement et est très attentionnée. Au contraire de la noirceur de sa sœur, elle est blanche. Mais pas aussi pure que le pense Justine.
Femme enfant, elle a ces manières naïves de jeune fille à peine sortie de l'adolescence. Elle aime en secret sa grande sœur et chéri les lettres de cette dernière. Mais ce sentiment, elle le cache au plus profond d'elle-même.
Marie a abandonné son enfant en Francia, le laissant dans un orphelinat. Elle a caché sa grossesse et le fait d'être sortie du couvent depuis trois années à son aînée, ainsi que ses fiançailles puis son veuvages. Sa plus grande peur : que Justine ne l'aime plus et la renie.
Naïve, donc. Pure, un peu moins sans doute. Mais gentille, indéniablement.

۞ Passé : Voir la fiche de Justine Adamante.

A partir de ses douze ans, Marie entre au couvent, étant élevée par les Sœurs, correspondant par lettres avec son aînée depuis cette époque.
Elle rencontrera Raphaël à la faveur d'une sortie en ville lorsqu'elle avait dix-sept ans, tombant amoureuse de ce jeune homme qui travaillais comme commis dans une banque. Bien sous tout rapport, ils se fréquentèrent en secret avant qu'ils ne se fiancent, Marie quittant le couvent sans rien en dire à Justine, par peur de la réaction de cette dernière. Elle trouva un emploi de fleuriste, apprenant ce métier tout en se découvrant enceinte de Raphaël. Mais ils étaient fiancés, rien n'était impur dans sa conduite... non ?
Mais c'était sans compter sur le braquage de la banque ou travaillait le jeune homme, qui fut tué par les malfaiteurs. Marie, veuve à quelques mois du mariage, enceinte, trouva refuge dans un petit appartement, continuant tant bien que mal son travail pour subsister.
Elle donna finalement naissance à un petit garçon alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans. Elle le nomma Mathieu et l'abandonna à un couvent, le cœur déchiré : que pouvait une fille seule, fille-mère et le cœur brisé pour un enfant ? Elle savait qu'elle ne pourrait assurer sa subsistance.
Elle ne parla de cela à personne, pas même à sa sœur, qui la croyait toujours au couvent.

Finalement, elle reçu un jour une lettre de Justine qui lui disait être partie pour Belmonte. Belmonte... c'était la ville dont était originaire Raphaël dont le père Bullunien avait épousé une Françoise. C'était aussi là que se trouvait désormais sa trop chère sœur, cette présence aux lettres parfumées qui font battre son cœur en secret.

Elle s'est donc embarquée, à tout juste vingt ans, sur un bateau en partance pour l'archipel de Bulluno avec ses maigres économies, bien décidée à retrouver sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Adamante. Petite soeur aventurière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Domanda di gioco :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: