Belmonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les familles nobles Belmontiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovico III Leone

ღ Il sua Altezza Femminiello

Ludovico III Leone

◊ Messages : 1302

Carnet de Bord
Carnet de Bord:
Les familles nobles Belmontiennes. _
MessageSujet: Les familles nobles Belmontiennes.   Les familles nobles Belmontiennes. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:31

Les familles nobles Belmontiennes. 1104240444581001818047265

۞ Leone - Lions ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Leone.
    ۞ Surnoms : Les Vrais Princes, les Vénérables, les Dégénérés.
    ۞ Animal lié : Le Lion.
    ۞ Tête : Ludovico Lucio III, autrement appelé le Prince Dément.
    ۞ Spécificités : Presque tout les Leone sont blonds, souvent aux yeux bleus.

    ۞ Sangue Nobile : Maesta, La Majesté.
    ۞ Désavantage : Tout les membres de la famille sont atteints d'un dérangement mental mineur.
    ۞ Influences sur : Le peuple, l'opinion populaire en général.

    ۞ Bref historique : Aimé du peuple car ce dernier ignore ses tares, la famille Leone jouit de l'avantage d'être issu de la lignée des Patronus, une antique famille qui créa dans les temps anciens la ville de Belmonte, souvent vus comme "les vrais Princes Belmontiens". Malgré leur envie de s'imposer aux autres familles nobles, ils ne purent jamais devenir les souverains incontestés de la ville et finirent par entrer dans une guerre ouverte avec les Cigno, la famille du Cygne, qui disposait du Sangue Nobile réputé le plus puissant qui a jamais été, la Serenata, l'Art du chant qui captive, hypnotise ou détruit les choses matérielles. Les Leone s'associèrent aux Serpente, une famille mineure discrète qui infiltra les Cigno et les détruisit de l'intérieur. Au terme de cela, les Leone furent vainqueurs mais durent se débarrasser des Serpente pour que personne ne sache la vérité. D'une pierre deux coups, sans que le peuple ne sache rien. C'était il y a vingt ans. Et encore aujourd'hui, bien qu'ils fassent des efforts, l'envie d'être reconnus comme les vrais souverains de Belmonte en taraude certains... Tout comme de terribles troubles mentaux qu'on dit soit du à la pratique coutumière de l'inceste dans la famille, soit la puissance de la Maestà...

    ۞ Évènements récents : Le récent mariage de son dirigeant, Ludovico III, et de son cousin, Marco Antonio suivit de leur divorce.


۞ Aquila - Aigles ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Aquila.
    ۞ Surnoms : Les Voyants, les Illuminés.
    ۞ Animal lié : L'Aigle.
    ۞ Tête : Cecilia Aquila.
    ۞ Spécificités : Les Aquila ne clignent pas des paupières et leur regard est souvent extrêmement fixe.

    ۞ Sangue Nobile : Augurio, l'Augure.
    ۞ Désavantage : Les Aquila, proportionnellement à la fréquence de l'utilisation de leurs pouvoirs, sont prit de crises d'hallucinations et de panique durant lesquelles ils voient par les yeux de deux autres personnes simultanément : une vue d'un œil droit, une autre du gauche, ce qui est très perturbant. Cela s'accompagne de vertiges et de palpitations.
    ۞ Influences sur : Le système judiciaire.

    ۞ Bref historique : Les Aquila étaient les bras droits de la famille Patronus, créatrice de Belmonte, devenant les chefs de l'Œil Omniscient, la Milice privée des Patronus. Au fil du temps, cette milice devint officielle et se transforma en une force judiciaire qui devint la police. Fiers de leurs fonctions, tous ne sont pas honnêtes et serviables, loin de là, mais ils assoient de plus en plus leur direction des affaires judiciaires, exécutives et légales. S'ils servaient les Patronus, les Aquila ne s'entendent que moyennement avec leurs descendants, les Leone, car ils se méfient de leur tendance à tenter de s'imposer. Cependant, les Aigles préfèrent regarder comment les choses se passent dans les autres familles par l'intermédiaire de leurs agents, d'un naturel un peu attentiste. Pour le prouver, l'histoire de leur famille est en surface plutôt calme, loin des extravagances des Pavone et des ambitions des Leone. En surface...

    ۞ Évènements récents : Aucune pour le moment.


۞ Pavone - Paons ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Pavone.
    ۞ Surnoms : Les Banquiers, les Vampires.
    ۞ Animal lié : Le Paon.
    ۞ Tête : Selen M. Pavone.
    ۞ Spécificités : Tout les Pavone ont le teint hâlé, appartenant à une famille d'origine étrangère initialement appelée les Al-Hazred.

    ۞ Sangue Nobile : Arte Carnale, l'Art Charnel.
    ۞ Désavantage : Les Pavone ne digère que les aliments issus des animaux (viande, graisse, beurre, œufs...) et vomissent le reste. Ils doivent consommer du sang pour utiliser leur Sangue Nobile.
    ۞ Influences sur : Les finances en général, le monde de la mode.

    ۞ Bref historique : Les Pavone sont issus du pays de Jazerath, voisin de l'île de Bulluno, faisant affaire avec cette dernière malgré l'interdit de leur pays. Finalement prit la main dans le sac, les Al-Hazred furent exilés de Jazerath et le dirigeant de la famille de l'époque décida de s'installer à Belmonte, car la ville et sa famille n'avaient jamais été ennemis. Il renomma la famille selon son animal préféré, le Paon, également aux vues de la beauté et la vanité familiale. Les Pavone commencèrent à pénétrer les banques de la ville, établir des contrats, des liens, mais surtout des faveurs. Beaucoup de bourgeois, de gens de la noblesse et autres avaient des dettes chez eux, et les membres de la famille du Paon surent en tirer avantage. On les payaient en argent plus que de raison, grossissant leur pouvoir financier, et on les payait en sang, grossissant leur pouvoir occulte. Bientôt, les Paons acceptèrent d'offrir leur don au plus offrant, devenant chirurgiens esthétiques, de reconstruction, ou créant simplement des gardiens monstrueux pour ceux qui savaient y mettre le prix, que ce soit en pièces d'or ou en sang. Aujourd'hui, les Pavone sont aussi admirés que craints, et on les voit malgré tout encore comme d'étranges étrangers... mais dont on a besoin. La mode Belmontiennes et les personnalités de la ville leur doivent beaucoup...

    ۞ Évènements récents : A voir.


۞ Serpente - Serpents ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Serpente.
    ۞ Surnoms : Les Anathèmes, les Diables.
    ۞ Animal lié : Le Serpent, principalement la Vipère.
    ۞ Tête : Anima Cruzio Serpente.

    ۞ Spécificités : La plupart des Serpente ont un tempérament lymphatique et économe de leurs mouvements. Dans leurs physiques, on note qu'ils sont souvent pâles, avec la peau froide et légèrement moite. Les Serpentes disposant d'yeux verts ont plus facilement un regard étrangement magnétique, attirant facilement l'œil, de même que la Tête de la famille. On appelle cela "Lo Sguardo Affascinante", "le Regard Fascinant", grande marque de respect dans la famille. Les enfants bâtards de Serpente ne peuvent pas avoir le Regard Fascinant, même s'ils ont les yeux verts.

    ۞ Sangue Nobile : Dominio, la Domination.
    ۞ Désavantage : Les Serpente ont tous un vice auquel ils ont un mal fou à résister. Cela peut être le mensonge, le vol, un penchant pour la boisson, une dépendance à la drogue, un goût pour la violence... irrémédiablement, ce noir penchant les entraine vers une certaine forme d'abus.
    ۞ Influences sur : Le commerce maritime, avec de multiples comptoirs à l'étranger et à Bulluno même.

    ۞ Bref historique : Les Serpente, d'autant qu'on se souvienne, ont toujours été une petite famille discrète. Au service des Leone depuis des temps immémoriaux, ils furent leurs espions, leurs assassins et leurs courtisans. Leurs flatteurs et ceux qui faisaient leurs basses besognes. Ce fut les Serpents qui détruisirent la famille du Cygne il y a une vingtaine d'années, et leur seule récompense pour cela fut la mort et la déchéance, il y a vingt ans. En effet les Leone, peu désireux que leurs manigances soient éventées, firent passer les Serpente pour les assassins des Cigno ainsi que des traitres et des monstres. La plupart de la famille fut exécutée mais il persiste quelques survivants dans la couche sociale du peuple, parfois même des domestiques. Car pour un animal de sang froid, la vengeance est un plat qui se mange congelé... à présent réuni et anoblis, ils prennent leur revanche.

    ۞ Évènements récents : L'anoblissement de la famille par un accord entre sa nouvelle Tête, Anima Cuzio Serpente, et la Tête des Leone, Ludovico III.


۞ Fenice - Phoenix ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Fenice
    ۞ Surnoms : Les Flamboyants, Les Têtes-brulées
    ۞ Animal lié : Le Phénix.
    ۞ Tête : Guiliano Fenice, dit le Prince Noir.
    ۞ Spécificités : Les Fenice ont une température corporelle anormalement élevée, se situant entre 38 et 39 degrés. Ceux qui descendent de la lignée principale de la famille ont le plus souvent des yeux et des cheveux si clairs qu'ils semblent émettre de la lumière dés que le soleil pose ses rayons dessus.

    ۞ Sangue Nobile : Fuoco Ardente, le Feu Ardent.
    ۞ Désavantage : Il est dit que les Felice consument leurs vies pour utiliser leurs pouvoir, insufflant à leurs flammes une force dévastatrice. Cette rumeur à la sonorité tragique s'avère véridique, bien que méconnu du public. En utilisant leurs pouvoirs pour manipuler les flammes, c'est leur propre corps que les Felice dégradent. Plus ils utilisent leurs capacités plus ils souffriront le martyre à chaque respiration. Il est ainsi rare de rencontrer un Felice de plus de 50 ans tant leur existence est rude.
    ۞ Influences sur : Les chantiers navals, et les environs maritimes directs de Belmonte.

    ۞ Bref historique : Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la famille noble des Fenice trouve ses origines dans la piraterie. Pour être plus juste, il s'agissait d'une flottille de corsaires vendant leurs services aux pays les plus offrants, coulant et tuant les navires des nations opposées. A l'occasion d'une ancienne guerre maritime qui opposa Livenza à Belmonte, ces corsaires qui portaient alors le nom de "Bastardi al Sangue rosso" furent menés par leur Capitaine, d'origine Belmontienne, contre la flotte qui menaçait sa cité d'origine. Ralliant d'autres bateaux pirates à sa cause, il sauva Belmonte en anéantissant la majeure partie de la flotte Livenzienne lors de son passage dans un détroit, alors qu'elle menaçait de fondre sur la cité. Pour cette exploit, le Capitaine et ses hommes furent considérés comme des Héros de guerre et se virent confier la protection des eaux de Belmonte, ainsi que plus tard de la gestion des principaux chantiers navals de la ville. Avec le temps, les descendant du héros de guerre prospérèrent et adoptèrent pour nom celui du blason de leur aïeul : l'oiseau de feu, le Phénix. A ce que l'on sait, le Sangue Nobile des Fenice existait déjà lorsqu'ils étaient corsaires, à un degrés cependant moindre qu'aujourd'hui. Certains enfants naissaient avec la faculté de lacher des flammes sur les bateaux adverses, mais mourraient jeunes. Ce fut au contact des Sangue Nobile des autres familles de Belmonte que la pyrokinésie de cette famille s'affirma et pris de l'ampleur jusqu'à devenir un fléau craint par les plus braves Belmontiens. Les Fenice sont stricts et irréprochables dans leur gestion de la flottille et des docks de Belmonte, le peuple les craint et les respecte pour cela. Quant aux conflits entre familles, malgré leur apparent pragmatisme, le sang chaud des Phénix fait d'eux des personnages ambitieux rêvant de s'élever vers les sommets. Reste à savoir s'ils parviendront à se contrôler...

    ۞ Évènements récents : Une tentative d'assassinat perpétrée sur la personne de Guiliano Fenice a fortement secoué la famille des Phénix il y a quelques semaines. Les assassins n'ont pu être capturés, ce qui a servit de prétexte à Guiliano pour renforcer sa sécurité, ainsi que celle des chantiers navals.


۞ Cigno - Cygne ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Cigno.
    ۞ Surnoms : Les Sirènes, les Morts-Vivants.
    ۞ Animal lié : Le Cygne.
    ۞ Tête : "Femto Masque-des-Hivers", anciennement Federica Emilia Tosca Cigno.
    ۞ Spécificités : Les Cigno ont tous les cheveux gris ou blancs et le teint anormalement pâle, grisé, voir maladif. Aucun ne parait dans une santé admirable et leur température corporelle est un ou deux degrés en dessous de la normale humaine, soit 36 ou 35°. Les Cigno sont généralement calmes et plutôt froids.

    ۞ Sangue Nobile : Serenata, La Sérénade.
    ۞ Désavantage : Les Cigno sont tous destinés à une Âme-Soeur, tel le Cygne monogame qui reste toute sa vie avec la même compagne. Il en ont tous conscience, et une fois trouvée, rester avec elle et se faire aimer d'elle vire à l'obsession, même pour les plus insensibles des Cigno. La mort de leur Âme-Sœur signifiant leur propre mort (mais si le Cigno meurt son Âme-Sœur survit, ironiquement), la plupart des Cigno protègent cette dernière avec hargne. Quant à leur Sangue Nobile, seules les femmes peuvent l'utiliser, étrangement. Les hommes sont dénués de pouvoir surnaturel, ainsi il passe en second dans la famille sauf s'il décident de devenir des castrats et d'abandonner leur masculinité. C'est par cette close seule qu'ils peuvent obtenir la Serenata. Ainsi, un petit nombre d'homme Cigno furent réputés pour être les plus divins castrats de tout Bulluno, leur réputation allant au delà du pays. Mais cela eut un prix.

    ۞ Influences sur : Anciennement l'Armada naval Belmontien, aujourd'hui la ville d'Agitazione et ses pirates.

    ۞ Bref historique : La famille matriarcale du Cygne, distinguée et jadis adulée, fut avec les Leone une des branches de descendance directe des Patronus, les créateurs de la ville de Belmonte. Liés à l'armée, et surtout la marine, il étaient connus pour leur terrible Armada naval et leurs tactiques froides et pragmatiques couronnée de succès. A leurs ordres se trouvaient les Lupo, la famille du Loups, qui leurs étaient aussi fidèles que les Serpente le furent aux Leone en ce temps là. Cependant, se disputant inlassablement le pouvoir avec leurs cousins les Leone, dirigeants de l'armée de terre à l'époque, ils tombèrent suite à une des manigance des Lions, utilisant leurs sbires, les Serpente, pour infiltrer la famille et la pourrir de l'intérieur grâce à la Domination. La plupart des Cigno furent assassinés ou se suicidèrent avec leurs conjoints, enfants, Âmes-Sœurs. C'était il y avait une vingtaine d'années. Aujourd'hui, les Cigno rescapés se comptent sur les doigts d'une seule main, et plus rares sont encore ceux qui peuvent utiliser la Serenata...

    ۞ Évènements récents : Aucun, la dernière héritière Cigno, devenue reine des Pirates, ne désirant pas revenir sur le devant de la scène Belmontienne.


۞ Corvo - Corbeau ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Corvo.
    ۞ Surnoms : Les Messagers de la Mort, les Funestes.
    ۞ Animal lié : Le corbeau.
    ۞ Tête : Orazio G. Corvo.
    ۞ Spécificités : Les Corvo ont la peau incroyablement pale, comme s’ils ne sortaient jamais. Ils vieillissent très rapidement et meurent jeunes, souvent, ils ne dépassent pas la barre des quarante ans. Ils tombent facilement malades et sont la proie de la moindre petite infection. Ainsi, il est rare de les voir dehors, surtout en hiver.

    ۞ Sangue Nobile : Negromancia ( Nécromancie).
    ۞ Désavantage : On ne communique pas avec les Morts, et on essaye encore moins de les faire revenir. On leur fout la Paix. La famille Corvo a bafoué cette règle et doit en payer le prix. Chaque Nécromancien voit son corps s’affaiblir un peu plus à chaque fois qu’il utilise le Sangue Nobile. Ainsi, les Corvo vieillissent très vite, tombent malades. Les nouveau-nés sont facilement la proie de malformations, troubles psychologiques divers. A force d’être en contact avec le « royaume des morts », il arrive aussi régulièrement qu’un Corvo finisse « accro » et succombe à l’Appel. Bref, les suicides sont également très nombreux.
    ۞ Influences sur : L'Église.

    ۞ Bref historique : Les Corvo étaient très proches des Patronus. Certains membres de la famille Corvo devinrent même les Embaumeurs officiels des Patronus puis des autres familles de Belmonte. Malgré leur statut de « Croquemorts », les Corvo étaient extrêmement appréciés par les nobles et le peuple de Belmonte, pour leur extrême bonté et sensibilité, ainsi que leur excellent travail. Les Corvo possédaient une sensibilité incroyable, et trouvaient toujours le bon mot pour réconforter les familles des morts. La découverte de leur Sangue Nobile leur permit de satisfaire encore plus les habitants de Belmonte en leur apportant des "nouvelles" des défunts, leur faisant part de leurs dernières volontés... La Nécromancie était alors très bien vue.

    Jusqu'au jour où Guiseppe Corvo perdit sa délicieuse épouse, Dora. C'était une femme délicate et aimée de tous, et sa mort attrista tout le monde. Guiseppe, lui, fut incapable de s'en remettre et la ramena d'entre les Morts. Définitivement. Chose qui était formellement interdite, car pour survivre, Dora avait alors besoin d'arracher des vies. De terribles massacres survinrent à Belmonte. Dora n'était plus la jeune femme douce et joyeuse, mais un monstre assoiffé de sang. Les autres Corvo, aidés de quelques Fenice, traquèrent la créature et parvinrent à l'abattre, un jeune noble de la famille des Fenice faisant brûler son corps jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
    Ce terrible évènement poussa malheureusement tous les habitants de Belmonte à fuir les Corvo. Depuis, faire appel à leurs services est extrêmement mal vu, et ils ont perdu en popularité. On les évite, ils font peur, et la Nécromancie ne semble plus être un "art" aussi apprécié. Alors les Corvo se battent comme ils peuvent pour récupérer leur notoriété, la confiance des autres. Sans savoir si ça marchera un jour.

    ۞ Évènements récents : Les Corvo préfèrent désormais travailler dans l'ombre. Aussi plus rien ne filtre, et on ignore totalement ce qui se trame.

۞ Gato - Chat ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Gato
    ۞ Surnoms : Les Trompeurs, les Fantômes
    ۞ Animal lié : Le chat
    ۞ Tête : Etant une famille désormais disparue à Belmonte, personne
    ۞ Spécificités : Ils semblent souvent lointains et effacés, portant toujours un regard étonné sur les choses, quelle que soit leur réelle maturité ou connaissance du monde. Tous leurs gestes sont empreints d'une grâce peu commune.

    ۞ Sangue Nobile : Illusione, Illusion.
    ۞ Désavantage : Tous les Gatos souffrent de cauchemars épouvantables. Une fois arrivés à l'âge adulte, ils deviennent incapables d'avoir des rêves : chacune de leurs nuits étant hantée de terribles visions plus vraies que nature, qui les empêchent de se reposer convenablement et les amènent parfois à redouter l'heure où ils seront forcés de s'endormir. On dit que leurs cauchemars surviennent parfois même lorsqu'ils sont éveillés, en des hallucinations terrifiantes pouvant durer de quelques secondes à plusieurs longues, très longues minutes.
    ۞ Influences sur : Plus aucune désormais. On raconte qu'ils étaient jadis les espions les plus efficaces de Belmonte.

    ۞ Bref historique : Les Gato n'ont jamais été très nombreux. Même à leur apogée, ils n'étaient qu'une petite trentaine, éparpillés dans l'ombre aux services des diverses autres familles. En effet, bien qu'étant toujours solidaires et fraternels entre eux, certains ont, par exemple, combattu pour les Leone alors que d'autres se rangeaient du côté des Cigno ; cependant, aucune querelle intestine n'a jamais été à déplorée. Les Gato semblaient être en accord sur la règle simple qu'ils pouvaient entrer au service de n'importe quelle famille, mais jamais trahir ou combattre l'un des leurs. Leurs étranges pouvoirs les amenèrent à se rapprocher fortement des Corvo, avec qui ils entretinrent les rapports interfamiliaux les plus amicaux. Ils pensaient que, si les Corvo pouvaient parler aux morts, eux-mêmes avaient la capacité de faire venir dans ce monde des images, des sons et des odeurs d'une autre réalité : pour eux, leurs Illusions étaient en fait des invocations d'un monde parallèle.

    Il faut savoir cependant qu'à cause de leurs cauchemars et hallucinations incessants, beaucoup devinrent fous, les poussant à échafauder des hypothèses plus improbables les unes que les autres quant à l'origine de leurs pouvoirs. Durant les dix dernières années, les Gato se firent de moins en moins nombreux. On les voyait de moins en moins au service d'autres familles, et de plus en plus errants en solitaires dans les ruelles, sous la pâle lumière de la lune, leurs cernes violacées créant des poches irréelles sous leurs yeux fatigués. Et puis, vint le jour où l'on en vit plus un seul à Belmonte.
    ۞ Évènements récents : Les Gato semblent avoir totalement disparu de la civilisation Belmontienne, et cela fait maintenant plusieurs années que personne n'en a vu en ville.


۞ Lupo - Loup ۞

Les familles nobles Belmontiennes. 1101171210081001817480850
    ۞ Nom : Lupo.
    ۞ Surnoms : La Meute, les Bêtes.
    ۞ Animal lié : Le loup.
    ۞ Tête : Ebe A. Lupo.
    ۞ Spécificités : Les membres des Lupo ont tous une petite ligne de poils grisâtres semblable au pelage ras d'un loup qui part de la naissance des fesses jusqu'au milieu du dos. Autre spécificité les Lupo ne peuvent vivre trop longtemps loin d'une forêt ou d'un grand espace.

    ۞ Sangue Nobile : Bestialità, la Bestialité.

    ۞ Désavantage : La Bestialité raccorde son utilisateur avec ses bas instincts animaux, ces derniers laissant des marques sur son corps. Petit à petit, le Lupo reçoit des caractéristiques animales visibles de mammifère : oreilles velues, fourrure, griffes, queue, prunelles fendues, crocs... Ces marques sont permanentes et même l'Art Carnale ne saurait les supprimer.

    ۞ Influences sur : L'armée de terre.

    ۞ Bref historique : La famille Lupo est une vieille famille aux règles strictes, à la loyauté sans faille envers la Meute, la famille, et a la férocité légendaire. C'est une famille où la force est respecté plus que toute autre qualité. C'est une famille qui obéit à des règles anciennes établies par leur alter ego, le Loup. Ainsi, ils sont aujourd'hui solitaires, préférant fréquenter leur famille que les autres, se voyant comme une sorte de grande meute. Jadis, la famille du Lupo était sous l'aile de celle des Cigno, liés à eux comme les Aquila et les Serpente le furent aux Leone, dans les temps anciens. Cependant la fidélité des Lupo perdura jusqu'à la destruction de leurs supérieurs où dès lors, écœurés par la politique et les intrigues, ils décidèrent de se retirer pour vivre en marge des autres nobles, rejetant la politique pour rester dans leur seul domaine: l'armée de terre. Ils vivent d'ailleurs en dehors de Belmonte, leur Palazzo étant un manoir très simple dans la forêt de Belloso. Jusqu'à aujourd'hui, ils ne semblent plus jamais s'être soucier des affaires politiques des autres nobles, hormis lorsque la Tête doit se rendre au Pallazo du Conseil pour décider avec les autres dirigeants des familles de l'avenir de la ville et de l'île. Le reste ne les concerne pas: ils sont naturellement méfiants des autres Animaux.
    Depuis quelques années, des dissensions sont cependant apparues au sein même des Lupo. Certains d'entre eux prônent une suprématie factice des membres du Clan ayant les cheveux foncés trahissant une métamorphose en loup de couleur sombre par rapport aux rares Lupo aux cheveux blancs qui se transformeraient en loups blancs.
    Cette ségrégation semble de plus en plus accaparer la famille dont les membres autrefois soudés commencent petit à petit à se défier les uns, les autres.

    ۞ Évènements récents : Un étrange racisme opposants loups sombres et loups blancs ébranle peu à peu la Famille.


Dernière édition par Ludovico III Leone le Jeu 25 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles nobles Belmontiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belmonte :: Biblioteca di Belmonte :: Il Contesto-
Sauter vers: